Ludivine Reding fait des adieux déchirants à un grand chapitre de sa vie
Simone Fortin
La comédienne Ludivine Reding a le cœur gros et elle a partagé sur Instagram la raison de sa tristesse.
• À lire aussi: Les plus beaux looks de tapis rouge de Ludivine Reding à travers les années
• À lire aussi: Ludivine Reding croit qu’elle aurait fait une bonne infirmière
Ludivine a partagé un carrousel de photos d’elle et de son grand-père dans la maison de celui-ci, une auberge à Teissières-lès-Bouliès en France.
L’endroit qu’elle décrit comme son «p’tit coin de paradis» a été vendu.
• À lire aussi: Ludivine Reding est magnifique en couverture d’un magazine
«Cet endroit où toute la famille se réunissait depuis des années. Cet endroit où je m’éclipsais quand j’étais fatiguée et que j’avais besoin d’une pause. On y était tellement bien», a-t-elle raconté sous les magnifiques photos.
Cependant, Ludivine a voulu préciser que la raison derrière l’amour qu’elle portrait à cette maison était en fait son grand-père.
• À lire aussi: Ludivine Reding s’ouvre sur son rôle dans STAT
«Mais je crois que ce qui rendait cette maison si exceptionnelle, c’est mon grand-père qui a toujours fait en sorte que tout le monde se sente chez soi et que tout soit toujours parfait pendant nos vacances. Je vais m’ennuyer des apéros à boire du rosé et d’écouter des vieilles chansons françaises jusqu’aux petites heures... J’ai le cœur gros», peut-on lire.
En faisant un retour en arrière sur le compte Instagram de Ludivine, on peut constater qu’elle passe de beaux moments dans cette maison depuis plusieurs années.
• À lire aussi: Ludivine Reding dévoile un nouveau projet bien spécial
En 2018, elle avait partagé d’autres photos de l’endroit, indiquant qu’il s’agissait de la maison familiale des Reding depuis 1999.
On lui envoie beaucoup d’amour durant cette épreuve!