Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Louise Sigouin explique ce qui, selon elle, pousse les gens à s'inscrire à Si on s'aimait

Partager

Vanessa Hébert

2024-07-05T14:21:13Z
Partager

Louise Sigouin a récemment répondu à une question qui brûle les lèvres de la grande majorité des téléspectateurs qui regardent Si on s'aimait et Si on s'aimait encore: qu'est-ce qui pousse les gens à s'inscrire?

• À lire aussi: 5 choses que vous ne savez peut-être pas sur Louise Sigouin

• À lire aussi: Louise Sigouin aborde pour la première fois la controverse liée à Guillaume Lemay-Thivierge

Les hommes et les femmes qui participent à l'émission, que ce soit dans la version pour trouver l'amour ou dans la version en couple, font preuve d'une grande vulnérabilité en s'exposant ainsi devant la caméra, un comportement qui peut être difficile à comprendre pour plusieurs qui regardent dans leur salon.

De passage à la radio de Radio-Canada plus tôt cette semaine, Louise Sigouin a été questionnée à ce sujet, à savoir ce qui, selon elle, faisait en sorte que les gens décident de s'inscrire dans une ou l'autre des versions de la populaire émission.

• À lire aussi: Une finale émouvante de Si on s’aimait encore

• À lire aussi: 5 citations hilarantes de Madeleine et Michel à Si on s'aimait encore

Figure emblématique de l'émission depuis maintenant quatre ans, l'experte en accompagnement relationnel a dit avoir remarqué deux raisons, que tous les participants ont en commun.

«Ils ont tous à cœur de faire la démarche, dans un premier temps. Et, comme ils ont été téléspectateurs et ont été témoins du cheminement des gens, ça leur a fait du bien. Donc ils veulent contribuer au bien-être des gens en partageant leur histoire. Et ça, c'est une grande motivation pour chacun des participants qui s'est présenté à Si on s'aimait et Si on s'aimait encore», a-t-elle expliqué.

Elle a renchéri en mentionnant que comme elle œuvre dans le milieu depuis maintenant plus de 30 ans, aucun cas dont il a été question à l'émission n'a été trop délicat pour elle.

Revoyez l'extrait juste ici:

@rc.ohdio

Louise Sigouin explique pourquoi, selon elle, les gens s’inscrivent à des télé-réalités comme « Si on s’aimait ». Elle était de passage à « Faites comme chez vous » avec Pierre Brassard. ☀️ 🎧Rattrapez l’émission complète sur RC OHdio (29 juin)

♬ son original - Radio-Canada OHdio


Les épisodes des quatre saisons de Si on s'aimait sont disponibles en rattrapage sur TVA+. Même chose pour les deux saisons de Si on s'aimait encore.

À VOIR AUSSI: 33 couples de vedettes québécoises qui nous font croire à l’amour

Publicité
Publicité