Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Louise DesChâtelets s’ouvre sur son nouveau rôle de chroniqueuse dans La Semaine

Bruno Petrozza
Partager

Écrit par Pascale Wilhelmy, Adapté par Vanessa Hébert

2020-01-30T11:00:00Z
2023-10-12T22:40:46.166Z
Partager

Louise DesChâtelets est présente dans l’œil du public depuis de nombreuses années. En entrevue dans le magazine La Semaine, la comédienne s’est confiée sur sa vie personnelle riche et son parcours professionnel qui l’est tout autant, mais aussi, sur le nouveau défi qui l’attend.

Depuis maintenant 20 ans, Louise DesChâtelets signe quotidiennement Le courrier de Louise, dans le Journal de Montréal. Même si de son propre aveu, elle craignait finir par se lasser de ce projet avec les années, ce ne fût pas le cas.

«Quand je vais chercher mon courrier à la boîte postale, une fois toutes les deux ou trois semaines, c’est un moment que j’aime. Je dépose mes lettres, je me réserve deux heures, et je lis. C’est parfois tellement intéressant, tellement riche! C’est encore un grand plaisir», a-t-elle mentionné.

Ce plaisir d'écrire, Mme DesChâtelets le retrouvera dans son tout nouveau défi, alors qu'elle fera des rencontres pour le magazine La Semaine.

«Une autre belle nouvelle! Je suis heureuse de reprendre ces entrevues. J’y ai écrit il y a plusieurs années et d’y revenir, ça me réjouit. J’aime les rencontres, échanger, et encore là, je vais le faire à ma manière à moi, avec mon expérience. Vraiment, ça me fait un grand plaisir», a-t-elle exprimé.
 

Lisez l'entrevue complète avec Louise DesChâtelets dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Publicité
Publicité

Sur le même sujet