Logan Mailloux déclare forfait
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fm1.quebecormedia.com%2Femp%2Femp%2F4b229730-022f-11ed-87bf-3f5b84e8d8bc_ORIGINAL.jpg&w=3840&q=75)
Agence QMI
Le défenseur Logan Mailloux ne disputera pas jeudi soir le premier match du Canadien de Montréal au tournoi des recrues présenté à Buffalo, car il est ennuyé par une blessure.
C’est ce qu’a indiqué le journaliste Renaud Lavoie de la chaîne TVA Sports. Sur la liste des participants au camp mise à jour par le Tricolore en avant-midi, le nom de Mailloux se trouve dans la catégorie des éclopés, en compagnie de celui de l’attaquant Joshua Roy. Ce dernier est demeuré au Québec, puisqu’il est aux prises avec un problème mineur à la main.
- À lire aussi: Les choses à surveiller au camp des recrues
- À lire aussi: Place aux espoirs des Canadiens
Au début septembre, Mark Hunter, le directeur général des Knights de London, l’équipe junior de Mailloux dans la Ligue de l’Ontario, a mentionné que celui-ci risquait de manquer la totalité du camp de la formation. Selon ses dires, l’arrière n’est pas complètement rétabli d’une blessure à l’épaule subie en avril.
Le Canadien affrontera les Sabres, avant de croiser le fer avec les Devils du New Jersey vendredi. Il a aussi rendez-vous avec les Sénateurs d’Ottawa, dimanche.