Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Lions : Aaron Rodgers «ne nous respecte pas»

Partager

Agence QMI

2023-01-07T14:59:26Z
Partager

Le maraudeur des Lions de Detroit DeShon Elliott a vraiment hâte d’en découdre avec les Packers de Green Bay et leur quart-arrière Aaron Rodgers.

Les deux formations de la section Nord de l’Association nationale ont rendez-vous dimanche soir et une place en éliminatoire est à la clé. En effet, les Packers (8-8) seront de l’après-saison s’ils l’emportent, tandis que les Lions (8-8) doivent gagner et espérer une défaite des Seahawks (8-8) de Seattle pour que leur campagne se poursuive.

«Ils [les Packers] ne nous respectent pas. A-Rod ne nous respecte pas, toute cette équipe ne nous respecte pas», a clamé Elliott à quelques jours du duel.

«Nous sommes habitués d’être les "underdogs". Peu importe ce qui s’est passé auparavant, nous allons nous battre jusqu’à la mort et jouer du football pour les écraser. C’est une question de respect.»

Elliott a continué sa tirade en faisant des reproches à Rodgers, sans toutefois préciser ce que le pivot de 39 ans a dit qui lui a mis le feu aux poudres.

«Oui, [Rodgers est] un futur membre du Temple de la renommée, mais je n’ai pas aimé comment il a parlé de mes gars pendant toute la saison et la façon dont cette équipe nous voit. Nous voulons leur prouver quelque chose.»

Plus tôt cette saison, soit le 6 novembre dernier, les Lions avaient vaincu les Packers au compte de 15 à 9. Après ce duel, Rodgers avait dit que sa formation ne pouvait se permettre de «perdre un match comme ça et contre cette équipe».

«Ça va faire mal pendant longtemps», avait ajouté celui qui a été victime de trois interceptions pendant ce duel.

Publicité
Publicité