Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Linda Evangelista: son grand retour en mode après avoir été défigurée par une procédure cosmétique

Partager

Cover media

2022-07-21T12:00:00Z
Partager

Linda Evangelista a posé pour une séance photo de mode pour la première fois depuis qu'elle a été «brutalement défigurée» par une intervention cosmétique il y a plus de cinq ans.

En septembre 2021, la mannequin a révélé sur Instagram poursuivre en justice les dirigeants de Zeltiq Aesthetics, affirmant qu'elle était «déformée de façon permanente» après avoir subi la procédure de réduction de graisse CoolSculpting. Elle a fait un retour à la vie publique peu de temps après et a récemment été sollicitée pour apparaître dans une campagne célébrant le 25e anniversaire du sac à main emblématique de Fendi, le Baguette.

La baguette de Fendi
La baguette de Fendi courtoisie fendi

Photographiée par Steven Meisel, on la découvre portant un haut gris et tenant deux sacs à main à sequins argentés. Elle arbore également des lunettes roses et trois casquettes en satin empilées les unes sur les autres. «Le 9 septembre 2022, @Fendi organisera un défilé de mode spécial à New York pour célébrer le 25e anniversaire du #FendiBaguette, conçue par @silviaventurinifendi, et les deux ans depuis que @mrkimjones a rejoint la Maison en tant que directeur artistique de la maison de couture et de mode féminine», a écrit la top de 57 ans en légende.

Publicité

Dans les commentaires, de nombreux amis de la star ont fait l'éloge de la campagne. 

«Loué soit le Seigneur! Le ciel vient de s'ouvrir. L'ordre naturel a été rétabli. Encore, encore, encore. Longue vie à TOI @lindaevangelista», a commenté Selma Blair, tandis que Carla Bruni a ajouté: «Tu es si belle ma chère @lindaevangelista» 

Coco Rocha est elle aussi ravie: «Oui ! Nous adorons voir ça, Linda.»

Mardi dernier, Linda Evangelista a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle avait réglé son procès avec Zeltiq Aesthetics. «Je suis ravie d'avoir réglé l'affaire CoolSculpting, a-t-elle écrit sur Instagram. J'attends avec impatience le prochain chapitre de ma vie avec mes amis et ma famille, et je suis heureuse de mettre cette affaire derrière moi. Je suis vraiment reconnaissante du soutien que j'ai reçu de la part de ceux qui m'ont tendu la main.»

Linda Evangelista avait reçu un diagnostic d'hyperplasie adipeuse paradoxale, une complication rare du CoolSculpting qui tire son nom du résultat inattendu et paradoxal, soit la prolifération (hyperplasie) du tissu graisseux (adipeux) à la suite de la procédure.

Getty Images/AFP
Getty Images/AFP

Une bonne nouvelle pour la top-modèle! 

À VOIR: 21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

Publicité
Publicité