Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Geneviève Tardif et Charles Hamelin : leur mariage aura finalement lieu cet été

Yanique Fillion
Partager

Kim Nunes

2022-01-13T11:00:00Z
Partager

À quelques mois du grand jour, Geneviève Tardif et Charles Hamelin ont décidé qu’ils uniront leurs destinées peu importe l’état de la crise sanitaire. Ils nous expliquent leur choix de ne pas reporter leur mariage une troisième fois, et Charles nous parle du nouveau chapitre de sa vie qui débutera après ses derniers Jeux olympiques.

• À lire aussi: Geneviève Tardif dévoile un projet bien spécial

• À lire aussi: Geneviève Tardif s'ouvre sur les difficultés de la conciliation travail et famille

Après deux reports en raison de la covid, la troisième fois sera la bonne pour le couple, qui a confié en entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine que cette fois-ci sera la bonne: ils se marieront cet été.

Geneviève: «On en a parlé et on a décidé que peu importe ce qui se passera dans les prochains mois, on le fera. Qu’on soit 25, 50, 100 ou juste avec notre fille, Violette, et notre chien, Stella, on va se marier. Ça fait deux ans qu’on rêve de cette journée. Alors le 25 juin 2022, je deviendrai la femme de Charles et il deviendra mon mari! On s’est dit qu’il n’y avait pas de moment parfait.»

Yanique Fillion
Yanique Fillion


• À lire aussi: Charles Hamelin et Geneviève Tardif s’ouvrent sur leur bonheur d’être parents

• À lire aussi: La fille de Geneviève Tardif la reconnaît à la télé, et sa réaction vous fera craquer

• À lire aussi: Charles Hamelin dessine son amoureuse Geneviève Tardif et le résultat est impressionnant

Charles: «En fait, le moment parfait, c’est là! On trouvera des façons de célébrer cette journée avec les gens qu’on aime. On va s’adapter!»

Lisez l'entrevue complète avec Geneviève Tardif et Charles Hamelin dans la plus récente édition du magazine La Semaine, actuellement en kiosque et sur jemagazine.ca

À VOIR AUSSI: 42 vedettes québécoises qui ont un balado  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet