La fille cadette de Jean Airoldi et Valérie Taillefer se lance dans le mannequinat
Vanessa Hébert
Il semblerait que, tout comme son papa, Jean Airoldi, la jeune Lily-Rose se soit découvert une passion pour la mode. Or, plutôt que de confectionner des morceaux, la cadette de la famille a choisi, elle, de les porter.
• À lire aussi: Voici comment vous procurer les magnifiques masques de Jean Airoldi
• À lire aussi: Jean Airoldi fait un retour sur les bancs d’école
C’est la maman de la jeune fille, l’animatrice Valérie Taillefer, qui a partagé la bonne nouvelle en publiant un montage de clichés de son enfant, pris par Catherine Larsen.
«Ma deuxième peanut qui se lance... Lily-Rose et son regard #realiserleurreve #fashiondreams #modeling #commemaman », a écrit la fière maman, qui, avant d’être animatrice, a également déjà été mannequin lorsqu’elle était plus jeune. Elle-même avait d’ailleurs publié quelques photos de son «ancienne vie» sur son compte Instagram.
Lily-Rose a donc suivi les traces de sa mère, mais également de sa grande sœur, Stella-Ève. Âgée de 13 ans, l’aînée de la famille s’est lancée dans le mannequinat l’année dernière. Toujours derrière elle, Valérie Taillefer a publié une magnifique photo de sa fille.
«Quand la petite puce devient grande... Ma fille @stella.airoldi s’amuse dans les traces de maman et papa Jean!» avait-elle alors écrit.
On souhaite beaucoup de succès aux deux sœurs!