Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Les vedettes québécoises confirment cette tendance qui ne fait pas l’unanimité

Les stars ont parlé à Cannes: cette tendance typique des 80s est officiellement devenue la plus classe des tapis rouges!

Getty Images
Partager

Sandrine Vincent

2023-05-24T19:00:00Z
Partager

On la voyait depuis un bon moment déjà, sur la passerelle, les fils Instagram et bien sûr, les tapis rouges: la fameuse rosette, ou les fleurs 3D en général, qui signe le retour vers l’élégance pour l’été 2023.

• À lire aussi: Le robe complètement nude et transparente de Monia Chokri fait sensation à Cannes

• À lire aussi: Jennifer Lawrence fait réagir en portant des gougounes sur le tapis rouge à Cannes

Sur la Croisette, à Cannes, deux vedettes québécoises adorées l’ont arboré. Tout d’abord, Magalie Lépine-Blondeau, sublime dans une robe rose drapée, d’une élégance infinie. Le morceau, courtoisie de Magda Butrym, embrasse la silhouette de la comédienne qui est à Cannes afin de présenter le long-métrage Simple comme Sylvain, où elle tient le rôle principal.

Getty Images
Getty Images

Sa chevelure en chignon, savamment coiffée par David D'amours, et sa mise en beauté glam, scellent le look. 

Si Magalie épate en adoptant la tendance des rosettes, Monia Chokri, elle, renverse! En effet, sur le même tapis, la réalisatrice du film a choisi elle aussi la fleur 3D, mais interprétée à sa façon. C’est dans une robe écrue à silhouette classique que Monia a défilé, arborant également une imposante fleur noire sous le décolleté allant jusqu’à la taille.

WireImage
WireImage

Si la robe au décolleté plongeant épate, c’est sa mise en beauté, complètement hors de l’ordinaire, qui capte toute l’attention. La vedette a opté pour un maquillage audacieux, presque spatial, où l'argent et les paillettes dominent. Un effet «wow» immédiat!

Getty Images
Getty Images

Ça ne fait plus de doute, la tendance des rosettes n'est pas près de s'essouffler. Sur les robes de soirée comme les maillots de bain, cette tendance est interprétée à toutes les sauces et nous permet de vivre un printemps 2023 des plus florissants. 

• À lire aussi: Vous ne portez pas votre maillot de bain de la bonne manière, selon les stars et blogueuses mode

À VOIR: Festival de Cannes: ces 6 tenues révélatrices ont mis le feu à la Croisette!

Publicité
Publicité

Sur le même sujet