Les vedettes n’en reviennent pas que Jay Du Temple ait accompli ceci
Sarah-Émilie Nault
L’humoriste et ancien animateur d’OD vient de réussir tout un exploit: il a complété sa première course Ironman à Mont-Tremblant dimanche dernier.
• À lire aussi: Voici qui animera le prochain Gala Québec Cinéma
Jay Du Temple a partagé mercredi un carrousel de photos de lui en action alors qu’il réalisait l’impressionnant défi sportif en 10 heures 55 minutes et 50 secondes le week-end dernier.
Arborant un maillot au numéro 999, l’artiste de 31 ans faisait partie des 2100 athlètes réunis pour la plus récente édition du Ironman Mont-Tremblant qui avait été annulé en juin dernier et reporté en raison des feux de forêt dévastateurs.
Le triathlon consiste en une nage de 3,8km dans le lac Tremblant, 180,2km en vélo sur un parcours cycliste primé et une course à pied de 42,2km à travers la région de Tremblant.
«J’en reviendrai jamais, je pense, a-t-il écrit sur Instagram. J’ai complété mon premier full Ironman, encouragé et soutenu par mes meilleurs, ma famille. Quelle chance.»
Une vidéo montre le moment de son arrivée où l’artiste, les larmes aux yeux, se fait accueillir par les membres de sa famille.
L’humoriste, qui poursuivra sa tournée Fin en septembre, en a profité pour remercier publiquement l’organisation, les bénévoles et les supporteurs de l’événement.