Voici les trois candidats en danger cette semaine à Star Académie
Béatrice Guimont
La cinquième semaine à Waterloo se poursuit pour les Académiciens. Après l'annonce des mises en danger, trois garçons se préparent à toute une performance pour se démarquer dimanche prochain.
• À lire aussi: Lara Fabian rêve de lancer un projet surprenant
Pendant la quotidienne diffusée ce lundi, Lara Fabian a analysé les performances des Académiciens lors du Variété du 20 février. Durant ce bilan, cinq candidats ont été mis en évaluation, soit Marily Dorion, Audrey-Louise Beauchesne, Olivier Bergeron, Mathieu Rheault et Édouard Lagacé.
Parmi eux, ce sont les trois garçons qui sont à risque de devoir quitter l'Académie; l’un d’entre eux sera délogé dimanche prochain, un autre sera sauvé par le public, et le dernier le sera par le corps professoral.
Voici les trois candidats qui ont été mis en danger cette semaine:
Olivier Bergeron
Olivier est plein de charisme, plein d'atouts déjà très présents chez lui. Par contre, à la suite de son interprétation de Not Giving In, de Tom Walker, devant les juges, ils ont jugé son rythme trop rapide et son anglais à perfectionner. Sans oublier les commentaires de Lara sur sa présence sur scène et une attitude plus professionnelle.
Mathieu Rheault
Mis en évaluation pour la deuxième fois, Mathieu a choisi de chanter Maman, de Pierre Lapointe. Encore une fois, c'est la gestion de son stress et son anxiété qui ont influencé sa mise en danger. Ce ne doit pas être vu comme une punition, mais il doit travailler son angoisse, qu'il camoufle sous sa nonchalance.
Édouard Lagacé
• À lire aussi: Jean-Philippe Dion rectifie le tir après qu'une brève erreur dans les votes à Star Académie ait semé le doute chez les internautes
À la suite d'une performance incroyable de High Hopes, de Kodaline, il fut tout de même mis en danger. Malheureusement, ce sont trois candidats qui doivent être mis en danger et Gregory voit cette opportunité de montrer le vrai Édouard au public. C'est à se demander où il se trouvait depuis le début de l'aventure!
Audrey-Louise et Marily se sont vraiment démarquées lors de leur performance solo, il était impossible pour le corps professoral de les mettre en danger.
Reste à voir qui sera délogé ce dimanche!
Restez connectés 24\7 à nos Académiciens
Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi, à 19 h 30, à TVA, ou en rattrapage sur TVA+.
À VOIR AUSSI: TOUTES LES GRANDES STARS QUI ONT CHANT AVEC LES ACADÉMICIENS AU FIL DES ANS