Les téléspectateurs complètement saisis par Éric Bruneau et Sylvie Léonard dans le dernier épisode de Virage: Double faute
Pierre-Luc Houle
Mardi soir, Noovo diffusait le dernier épisode de la série dramatique sportive Virage: Double faute.
• À lire aussi: Éric Bruneau a bien failli refuser ce grand rôle
• À lire aussi: Le fils de ce populaire comédien a entraîné Éric Bruneau pour son prochain rôle
Si la quête du protagoniste qu’interprétait à la perfection Éric Bruneau a su captiver les téléspectateurs et téléspectatrices tout au long de la saison, l’épisode final en est un que ceux-ci n'oublieront pas de sitôt.
• À lire aussi: Un entraînement rigoureux pour Éric Bruneau pour la série Virage: Double faute
La conclusion de la série sportive réalisée par KOTV a eu un effet de surprise auprès du fidèle public, comme l’histoire prenait une tout autre tournure en s’éloignant du monde du sport pour venir foudroyer le côté humain en plein cœur.
C’est donc le destin de la mère de Charles Rivard, brillamment interprétée par l’actrice Sylvie Léonard, qui a changé la donne depuis deux épisodes et qui est rapidement devenu inquiétant.
• À lire aussi: Sylvie Léonard s’ouvre sur le fait de jouer avec sa fille dans Virage
En effet, les téléspectateurs et téléspectatrices ont appris que cette dernière était atteinte d’alzheimer, et cette intrigue fatale pour le personnage en a touché plus d’un. Aussi, le jeu d’Éric Bruneau et de Sylvie Léonard a grandement été salué dans les commentaires d’une publication faite par le producteur et comédien Louis Morissette.
• À lire aussi: Louis Morissette annonce un nouveau projet
D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont exprimé leurs opinions quant au dernier épisode de la série, mais aussi sur l’ensemble de l’œuvre qui, pour plusieurs, est un coup de cœur télévisuel indéniable.
«Ma série préférée, cette saison! J'espère que vous gagnerez des prix prochainement. Merci à toute l'équipe!»
«Ce fut une magnifique série... Félicitations à toute l'équipe!!»
«Ce soir, le jeu de Éric et Sylvie était magistral. Même dans sa démarche, Sylvie était authentique. Oui, Éric était très beau avec sa mère. Lorsqu’il a refusé le poste, je comprenais, mais j’étais triste parce qu’à cause des parents, qui de nos jours, veulent tout gérer, de plus en plus d’enfants doués sont privés de super coach qui en ont assez, et ça, dans plusieurs sports. Merci, Louis, pour le réalisme de cette série.»
«Je pleure ma vie. Meilleure série que j’ai vu. Chapeau à vous tous.»
«Je voudrais nommer tous les termes qui sont abordés dans cette série que je ne saurais par où commencer. Je voudrais raconter les émotions ressenties que je ne trouverais pas les mots. De la grande télévision. Bouleversante, touchante et inspirante histoire. Bravo et merci!»
«Une série magistrale sur toute la ligne ! Bravo à toute l’équipe, des comédiens extraordinaires! Bravo bravo»
«EXCELLENTE série!!! Adoré la série! Préféré cette saison 2 que la 1 ! Eric Bruneau, très bonne performance ! J'espère qu'il va y avoir d'autres saisons ! J'aime bien qu'on exploite le côté des athlètes et leur dessous !»
«Je viens de visionner leur dernier épisode. Ouch! Pour moi, c’est une saison en crescendo d’émotions. J’ai versé quelques larmes à ce dernier épisode, magnifique. Bravo à tous !»
«Wow!!! Cette série m’a touchée du début à la fin. La façon dont l’anxiété a été traitée permet de comprendre la portée de ce que plusieurs vivent. Le travail des acteurs est énorme! Meilleure série pour moi cette saison. Les scènes entre Éric Bruneau et Sylvie Léonard sont touchantes, elles vont droit au cœur, particulièrement la dernière. BRAVO»
Vous pouvez regarder l’entièreté de la deuxième saison de Virage sur Crave ainsi que sur Noovo.ca.