Les Steelers à la recherche de «l’esprit du tueur»
Agence QMI
Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Mitchell Trubisky veut que son attaque adopte une nouvelle mentalité en vue de leur match de dimanche contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
«Quand ta défensive joue aussi bien qu’elle l’a fait et qu’elle réussit des revirements, tu te dois de conserver le ballon», a-t-il déclaré mercredi, lui dont les propos ont été rapportés par le réseau ESPN.
- À lire aussi: Rodrigo Blankenship perd son emploi
- À lire aussi: Chargers contre Chiefs: LE match de la semaine 2
«Nous nous devons d’avoir l’esprit du tueur, cette mentalité agressive qui nous permettra de mettre fin aux espoirs de nos adversaires.»
L’unité défensive des Steelers a été excellente lors de la première semaine d’activités, soit un gain de 23 à 20 en prolongation contre les Bengals de Cincinnati. Elle a notamment réussi à reprendre le ballon à cinq reprises.
«Quand la défense obtient des revirements, nous devons absolument inscrire des points, a renchéri Trubisky. C’est comme ça que je vois les choses. C’est ce à quoi nous pensons, nous devons inscrire des touchés et ne pas nous contenter de simples placements.»
Contre les Bengals, Trubisky a réussi 21 des 38 passes qu’il a tentées pour 194 verges et un seul majeur. Par ailleurs, seulement quatre des jeux aériens des Steelers ont récolté plus de 10 verges.