Les stars de Coachella ont adopté ce morceau scandaleux qui est au sommet des tendances de festival

Véronique Racine
La saison des festivals est officiellement lancée avec les deux week-ends de Coachella qui nous prédisent les tendances incontournables pour braver les foules adeptes de spectacles de musique.
• À lire aussi: Ludivine Reding ne peut se passer du kit de sport et du «tennis core» ce printemps!
• À lire aussi: Voici comment porter les 8 styles en vogue pour ton bal cette année
Nul doute, Coachella est chaque année un indicateur phare de la mode des festivals à venir au cours de l’été.
L’an passé, l’édition 2024 avait été celle du grand retour des couronnes de fleurs. Cette année, les bottes de cowboy et les larges ceintures à la taille ont la cote... aux côtés d’un vêtement qui ne fait pas l’unanimité.
La tendance la plus en vogue à Coachella 2025, vue sur les vedettes internationales comme sur nos influenceuses d'ici, est le microshort. Si petit qu’il laisse entrevoir la moitié de la fesse, ce morceau controversé a vu sa popularité grimper de 24 % au cours des derniers jours.
Qu’il soit de type bloomer, soit ultracourt et bouffant, en jean ou à froufrous, le microshort était partout dans le désert californien.
Qu’en dites-vous? On adhère, ou on haït? Quelle que soit votre réponse, il demeure que la viralité de ce vêtement qui divise assure une tenue de festival des plus à la mode.