Les stalkers font rage à Hollywood
Thomas Seban
Billie Eilish a obtenu une injonction restrictive contre un admirateur de 39 ans qui s’est présenté à plusieurs reprises au domicile de ses parents dans l’espoir de la rencontrer et d’exprimer son amour pour elle.
• À lire aussi: Première sortie publique pour Billie Eilish et son nouvel amoureux
• À lire aussi: Billie Eilish se confie sur son syndrome de la Tourette
«Ce n’est pas la première fois que des inconnus tentent de me contacter en rôdant autour de ma maison familiale pour déclarer leur flamme ou me faire des menaces», a déclaré la chanteuse de 21 ans dans sa plainte. «Je suis inquiète à l’idée qu’un jour un de ces individus inflige, à moi ou à l’un des membres de ma famille, quelque chose de violent ou de très perturbant.»
Ces derniers mois, d’autres vedettes ont également été la cible de harceleurs. Keanu Reeves a dû notamment se protéger contre un fan intrusif qui s’est introduit à six reprises sur sa propriété entre novembre 2022 et janvier 2023.
• À lire aussi: Keanu Reeves décroche un rôle à la télévision
• À lire aussi: Keanu Reeves s'est affiché avec son amoureuse en posant sur le tapis rouge
De son côté, Kelly Clarkson a obtenu une injonction prohibitive contre deux personnes qui n’arrêtaient pas de se présenter à sa porte et de causer des «perturbations» dans sa vie de famille. L’une d’entre elles, Huguette Nicole Young, s’est montrée pas moins de 18 fois en un mois!
• À lire aussi: Kelly Clarkson vend sa maison au bord d’un lac pour 6,3 millions