Les soirées buvette font leur grand retour au Musée des Beaux-Arts de Montréal

Audrey Gibson
Autrefois connues sous le nom de mercredis buvette, les incontournables soirées du Musée des Beaux-Arts de Montréal adoptent un nouveau créneau (le jeudi!), et reviennent avec deux nouvelles dates à venir!
• À lire aussi: L’Expo World Press Photo arrive à Montréal et voici tout ce que vous devez savoir
Lors de la prochaine édition, le jeudi 10 octobre, préparez-vous à danser au son des rythmes funk et années 1980 proposés par Voyage Funktastique. Cette expérience musicale vous offrira l’occasion parfaite pour explorer l'exposition Vice, vertu, désir, folie : trois siècles de chefs-d'œuvre flamands, qui terminera le 20 octobre prochain.
Une chance inouïe de visiter cette collection dans une atmosphère résolument festive!
En plus de cette exposition phare, ne manquez pas les collections Deux par deux rassemblés : ajouts récents à la collection du MBAM et Tōkaidō : paysages rêvés d’Andō Hiroshige, accessibles durant la soirée. Vous pourrez aussi laisser libre cours à votre imagination en participant à la réalisation d’une murale collective psychédélique... L'opportunité de se lâcher lousse créativement!
L'événement promet une ambiance festive, mêlant musique, art et culture dans un cadre très « instagrammable ».
La soirée aura lieu de 18h à 22h, avec un tarif d'entrée de 30$ par personne, incluant une consommation offerte (10$ pour les membres).
Les places étant limitées, il est conseillé de réserver votre billet rapidement pour profiter de cette soirée unique. Et si vous manquez celle du 10 octobre, pas de panique, la prochaine se tiendra le 5 décembre.
• À lire aussi: 5 endroits où faire un pique-nique cet automne
• À lire aussi: 17 (très) belles randonnées à faire avec son chien au Québec
• À lire aussi: 12 raisons d'aller faire son tour dans le Vieux-Montréal cet automne