Mitsou et Abeille Gélinas s’allient pour un projet bien spécial
Sandrine Vincent
Mitsou et Abeille se sont alliées pour un projet bien spécial: les sœurs s’associent à la marque québécoise de vêtements Rose Buddha pour créer une collection de vêtements loungewear parfaite pour la saison froide qui s’en vient!
• À lire aussi: Voici pourquoi Mitsou décide de prendre une pause de la radio après 21 ans en ondes
• À lire aussi: Mitsou annonce que sa belle-fille, Kaia, est enceinte avec une belle photo
C’est grâce à un compliment de Mitsou sur les tissus tout doux utilisés par Rose Buddha que cette association s’est créée. La marque n’avait pas encore de vêtements de détente à son offre. Cette collaboration tombait donc sous le sens.
• À lire aussi: Mitsou défend la démarche de l’étudiante de l’UQAM qui a posé seins nus
Pour créer cette collection exclusive de loungewear écologique en collaboration avec les sœurs Mitsou et Abeille, Rose Buddha a choisi deux designs inspirés des coupes intemporelles et uniques du Japon.
• À lire aussi: Après deux ans de thérapie, Mitsou a surmonté son trouble alimentaire
L’ensemble Kyoto a été imaginé par Mitsou. Il se démarque par sa jambe 7/8e, son haut à manches 3⁄4 et sa ceinture avantageuse à la taille. Cet ensemble est fabriqué à partir de Tencel, une fibre ultraécologique surnommée la «soie écolo». Il est ultra doux, très respirant et thermorégulateur.
Pantalon Kyoto X Mitsou 95 $ - Chandail Kyoto X Mitsou 95 $
Abeille, de son côté, a imaginé le duo Okinawa, qui est fait de coton biologique «gaufré», qui rappelle les combines, vêtements chauds par excellence. La coupe est relaxe, avec une jambe évasée, et un haut écourté parfaitement agencé.
Pantalon Okinawa X Abeille 98 $ - Chandail Okinawa X Abeille 95 $
Toute la collection est faite à 100% au Québec et est disponible dès le 4 novembre sur le site Web de Rose Buddha.