Les Sénateurs réitèrent leur confiance en Erik Brannstrom
Agence QMI
Cherchant toujours à remplir les attentes placées en lui, Erik Brannstrom a accepté lundi un nouveau contrat d’une saison avec les Sénateurs d’Ottawa.
L’arrière suédois de 23 ans touchera 900 000 $ en 2022-2023.
- À lire aussi: Bonne nouvelle pour un espoir des Maple Leafs
- À lire aussi: Des liens forts entre le CH et Lundkvist
Brannstrom a été la 15e sélection de l’encan amateur de la Ligue nationale de hockey (LNH) en 2017. Repêché par les Golden Knights, il a ensuite été échangé deux fois avant de disputer son premier match au sein du circuit.
«Erik fait partie de notre groupe de jeunes joueurs que nous recherchons pour faire un autre pas en avant la saison prochaine, a déclaré le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion dans un communiqué. Il est compétitif, a la capacité de déplacer efficacement la rondelle et s'est bien comporté lorsqu'on lui a demandé d'assumer un rôle accru la saison dernière. Nous espérons que cette expérience lui rapportera des dividendes dans l'année à venir.»
Brannstrom a récolté 14 mentions d’aide en 53 parties la saison dernière avec les Sénateurs, montrant un différentiel de -17. Il a totalisé deux buts et 31 points en 116 parties en carrière.