Les Sénateurs ont affronté le CH malgré un virus
Agence QMI
Quatre ou cinq joueurs des Sénateurs ont affronté le Canadien de Montréal samedi malgré la présence d’un virus dans les rangs ottaviens, a indiqué l’entraîneur-chef D.J. Smith, lundi.
Le virus, qui n'est pas celui de la COVID-19, semble particulièrement virulent puisque les «Sens» ont décidé d’annuler leur séance d’entraînement, lundi. Quelques joueurs seront d’ailleurs rayés de la formation mardi lorsqu’elle visitera le Lightning de Tampa Bay.
- À lire aussi: Le Tricolore sur la route des Jets
- À lire aussi: Ce qui fait la différence chez le CH
«Nous avons décidé d’annuler la séance d’entraînement du jour, a dit Smith aux journalistes. Le personnel médical croyait que c’était la meilleure chose à faire. Nous avons une sortie de virus qui sévit dans l’équipe. Nous avons huit ou neuf gars terrassés par celui-ci. Quatre ou cinq joueurs ont joué malgré tout [samedi] et se sentaient moins bien au fil de la soirée.»
De son côté, le Canadien n’a fait état d’aucune maladie présente dans ses rangs par les canaux de communications réguliers avant la tenue de sa séance d’entraînement du jour. Le Tricolore avait enregistré sa cinquième victoire de suite en vertu d’un gain de 2 à 1 au Centre Canadian Tire.