Publicité
L'article provient de billie
Culture

Les rumeurs sont démenties sur cette candidate de téléréalité qui pourrait gagner

Partager

Rosalie Simard

2024-11-19T00:00:00Z
Partager

Plusieurs ragots circulent sur Kristina D'Amours, la candidate en couple avec Aleksa à Occupation Double Mexique. Voici ce qui en est vraiment.

• À lire aussi: Scandale à «OD» : Maude et Mamadou «frenchent» et le public ne comprend plus rien 

• À lire aussi: La vérité sort enfin concernant Maude, la candidate controversée d'«Occupation Double Mexique» 

Occupation Double Mexique fait jaser pour plusieurs raisons les plus choquantes les unes que les autres et la Toile ne cesse de se régaler de tout ce qui se dit à propos de cette populaire téléréalité. Cette fois, c'est une finaliste de l'émission qui soulève les passions. 

Kristina D'Amours, 23 ans, a eu un parcours sans faute en tant que candidate de téléréalité. En amour avec Aleksa, grand charmeur du tapis rouge, les deux se sont vite casés et leur couple passe chaque semaine sans être mis au ballotage. 

Le public a cependant une autre opinion, alors que plusieurs rumeurs se font entendre au sujet de Kristina et de sa famille. Les téléspectateurs grognent puisqu'ils croient qu'elle ne devrait pas gagner des prix d'une grande valeur offerts au couple gagnant de la saison, voté par le public.

Publicité

S'il en est ainsi, c'est qu'il circule présentement la rumeur selon laquelle Kristina D'Amours serait la petite-fille d'un des fondateurs de Couche-Tard, les populaires dépanneurs qui ont également longtemps été commanditaires de l'émission. 

Le chroniqueur télé du journal La Presse Hugo Dumas a répondu aux ouï-dire concernant la candidate. 

« D’abord, Kristina D’Amours est la nièce – et non la petite-fille ou la fille – de Jacques D’Amours, l’un des quatre fondateurs de Couche-Tard. », inscrit Hugo. 

Il a également eu contact avec la mère de la participante, Sonya Côté, présidente du Groupe Ergo Ressources, un réseau de cliniques d’ergothérapie présent dans les couronnes de Montréal. « Mais Kristina ne reçoit rien de Couche-Tard, directement ou indirectement. Elle n’encaisse pas de ristournes ou de dividendes, rien du tout. Elle gagne sa vie par elle-même »

Hugo a aussi divulgué l'ancien emploi du père de Kristina, question de remettre les pendules à l'heure. 

Le papa de Kristina, Bruno D’Amours, facteur retraité de Postes Canada, n’est pas lié à Couche-Tard non plus. Mais oui, l’oncle de Kristina fait partie du club sélect des milliardaires du Québec, ce qui ne veut pas dire qu’il répand ses millions sur tous les membres de sa famille élargie.

Voilà qui a le mérite d'être clair pour la jeune femme! 

À VOIR AUSSI : Quiz «Pour toi» : Maude Therrien nous confie tous les secrets de sa «For you page»

Publicité
Publicité

Sur le même sujet