Les Roses poursuivent leurs débuts victorieux

Agence QMI
Les Roses de Montréal ont signé une deuxième victoire en autant de matchs, dimanche, en prenant la mesure du Rise de Vancouver par la marque de 3 à 1.
Disputant la deuxième rencontre de son histoire en Super ligue du nord, la formation québécoise ne s’est nullement laissé intimider par ce passage au Swangard Stadium.
• À lire aussi: Découvrez quelle compagnie québécoise donne son nom au stade des Roses de Montréal
Comme la semaine dernière à Toronto, les visiteuses ont rapidement donné le ton. Hailey Whitaker a redirigé un ballon centré que plusieurs joueuses s’étaient contentées de regarder passer. Ce but a été inscrit dès la troisième minute de jeu.
Dix minutes plus tard, Alexandria Hess a enfilé l’aiguille d’un tir lointain, mais précis, pour donner une priorité de deux buts aux Roses.
Montreal take an early lead in Vancouver! ⚽️ pic.twitter.com/VbvKadHJEe
— Northern Super League (@NorthernSuperLg) April 27, 2025
Montréal en a rajouté avant la fin de la mi-temps. Latifah Abdu a laissé partir une superbe frappe dans la partie supérieure.
Screamer from Latifah Abdu! 🚀⚽️ pic.twitter.com/1nXPjHXrtX
— Northern Super League (@NorthernSuperLg) April 27, 2025
Grâce à cette confortable avance, les Roses n’ont jamais regardé derrière, même quand Quinn a converti un tir de pénalité pour Vancouver.
Le club montréalais effectuera ses débuts à domicile samedi prochain, en après-midi. Pour l’occasion, c’est le Rapid d’Ottawa qui sera en visite au Stade Boréale.