Les Rolling Stones partiront en tournée malgré la mort de Charlie Watts

WENN
Malgré la mort du batteur Charlie Watts, le groupe Rolling Stones compte bien partir en tournée cet automne.
Il a été annoncé en début de mois que Charlie ne pourrait pas participer à ces concerts à cause de problèmes de santé et que Steve Jordan le remplacerait, hélas le célèbre batteur s'est éteint cette semaine à l'âge de 80 ans, provoquant une déferles d'hommages.
• À lire aussi: Charlie Watts, légendaire batteur des Rolling Stones n'est plus
Malgré tout, les promoteurs de Concerts West ont désormais révélé que le groupe se rendra quand même en tournée, laquelle commencera le mois prochain.
«Les dates de tournée des Rolling Stones demeurent inchangées», peut-on lire dans un communiqué publié par Concerts West.
La tournée en question ne se déroulera qu'aux États-Unis et débutera à St. Louis en septembre avant de finir à Austin, au Texas en novembre.
• À lire aussi: Mick Jagger a arrêté d'écrire ses mémoires parce qu'il trouve ça plate
De nombreux artistes ont rendu hommage à Charlie Watts après sa mort, y compris le légendaire Paul McCartney.
Qualifiant le regretté batteur de «gars adorable», Paul a déclaré sur son compte Instagram: «Si attristé par la mort de Charlie. C'était un type adorable, je savais qu'il était malade, mais je ne savais pas à quel point c'était grave. Mes condoléances à la famille et aux Rolling Stones c'est un coup dur pour eux. (...) Charlie était un roc (...) Je t'aime Charlie, je t'ai toujours aimé, tu étais un homme merveilleux...»