Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Rays résistent aux Marlins

Partager

Agence QMI

2021-09-26T21:28:23Z
Partager

Les Rays de Tampa Bay ont résisté à une remontée tardive des Marlins de Miami pour l’emporter 3 à 2, dimanche après-midi, au Tropicana Field.

Cela a permis à la meilleure équipe de la Ligue américaine de balayer sa série de trois matchs contre ses rivaux floridiens et de signer une quatrième victoire consécutive. 

Tirant de l’arrière par deux points en neuvième manche, Lewin Diaz a expédié un lancer Nick Anderson à l’extérieur des limites du terrain pour réduire l’écart de moitié. Par la suite, les trois autres joueurs de l’équipe perdante à se présenter à la plaque ont frappé des ballons qui ont été attrapés en défensive.

Les Rays avaient pris les devants dès leur premier tour au bâton, grâce à des ballons-sacrifices de Nelson Cruz et Yandy Diaz.

Publicité

Le point gagnant a été l’œuvre de Diaz en cinquième manche. Le vétéran de 41 ans a frappé un simple qui a permis à Wander Franco de fouler la plaque.

La victoire est allée à la fiche de Shane Baz (2-0). En cinq manches et deux tiers de boulot, le partant des vainqueurs n’a donné aucun point sur trois coups sûrs et a passé neuf rivaux dans la mitaine. La défaite a été encaissée par Jesus Luzardo (5-9).

La balle voyage pour les Reds 

Au Great American Ball Park, les joueurs des Reds ont réussi trois coups de circuit et l’équipe de Cincinnati a vaincu les Nationals de Washington 9 à 2.

C’est Kyle Farmer qui a réalisé le jeu le plus impressionnant de ce duel. En sixième manche, il a étiré les bras alors que trois de ses coéquipiers occupaient les sentiers. C’était le premier grand chelem du joueur d’avant-champ.

Tyler Stephenson et Nick Castellanos sont les deux autres joueurs des Reds à avoir cogné des circuits.

Chez les «Nats», les deux points obtenus sont le résultat d’erreurs défensives de leurs adversaires.

Tyler Mahle (13-6) a signé le gain, alors que Josh Rogers (2-1) a hérité du revers. Les deux hommes étaient les partants pour ce match.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet