Publicité
L'article provient de TVA Sports

Les Raptors l’emportent sans VanVleet

Partager

Agence QMI

2022-02-17T04:14:20Z
Partager

Sans leur meneur de jeu Fred VanVleet, les Raptors de Toronto ont été en mesure de mettre fin à leur courte séquence de défaites en battant les Timberwolves du Minnesota 103 à 91, mercredi soir, au Target Center.

VanVleet est touché au genou, mais il ne semble pas que sa blessure soit trop sérieuse, puisqu’un test d’imagerie par résonance magnétique n’a montré rien d’inquiétant, selon le réseau Sportsnet. Lundi, le joueur étoile n’avait pu terminer la rencontre contre les Pelicans de La Nouvelle-Orléans.

Le Québécois Khem Birch prenait sa place dans l’alignement, mais il n’a joué que 20 minutes, pour huit points et quatre rebonds. Gary Trent fils a plutôt pris l’attaque sur ses épaules, avec 30 points.

Le Montréalais Chris Boucher a bien fait avec 10 rebonds et cinq points en 22 minutes sur le parquet.

Les Raptors ont dû connaître un très bon quatrième quart après avoir cédé les devants vers la moitié de la rencontre. La troupe de Nick Nurse a ajouté 31 points à cet ultime engagement, limitant les Timberwolves a seulement 17.

Toronto retrouve le chemin de la victoire après deux défaites. La seule équipe canadienne de la NBA avait précédemment remporté huit duels consécutifs. Elle croisera le fer avec les Hornets de Charlotte, vendredi.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet