Publicité
L'article provient de TVA Sports

Les Raptors cherchent une solution pour VanVleet

AFP
Partager

Agence QMI

2022-09-26T16:55:28Z
Partager

Le président des Raptors de Toronto, Masai Ujiri, est persuadé qu’il réussira à garder le meneur Fred VanVleet dans le giron de son équipe.

Le joueur de 28 ans détient un contrat valide jusqu’à la conclusion de la campagne 2023-2024. Il sera toutefois admissible à une prolongation de contrat dès le 17 octobre.

«Que ce soit maintenant ou plus tard, Fred nous est très cher, a mentionné Ujiri, pendant une conférence de presse tenue lundi. Nous espérons que nous allons trouver une solution.»

Sélectionné pour la première fois de sa carrière pour le match des étoiles de la NBA l’an dernier, VanVleet a maintenu des moyennes de 20,3 points, 6,7 mentions d’assistance et 4,4 rebonds par partie en 2021-2022. Il s’agit de sommets personnels dans le circuit Silver.

Jamais repêché, le natif de l’Illinois porte les couleurs des Raptors depuis la saison 2016-2017.

Le club torontois amorce son camp d’entraînement ce lundi et sera de passage à Montréal le 14 octobre, dans le cadre d’un affrontement préparatoire contre les Celtics de Boston au Centre Bell.

Publicité
Publicité