Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Predators sont prêts

AFP
Partager

Agence QMI

2022-10-03T21:33:52Z
2022-10-04T05:01:48Z
Partager

En attendant leur programme double de saison régulière contre les Sharks de San Jose en Europe, les Predators de Nashville ont peaufiné les derniers détails en remportant un match amical contre le CP Berne au compte de 4 à 3, lundi en Suisse.

Le capitaine des Predators, Roman Josi, n’allait certainement pas prendre ce match à la légère puisqu’il est originaire de Berne. Il a profité de la présence de sa famille et de ses amis pour marquer deux fois. Il a également obtenu une mention d’aide.

L’autre joueur suisse de la formation des Predators, soit Nino Niederreiter, a quant à lui été blanchi de la feuille de pointage. Filip Forsberg et Matt Duchene ont été les autres buteurs des visiteurs.

Kevin Lankinen n’a eu que 15 arrêts à effectuer pour l’emporter. Il a cédé devant Sven Baertschi, Romain Loeffel et Christopher DiDomenico.

Les Predators et les Sharks joueront maintenant deux matchs à Prague, en République tchèque, vendredi et samedi.

Necas explose

Martin Necas s’est fait plaisir contre les Blue Jackets de Columbus, récoltant quatre points, dont deux filets, dans un gain de 8 à 1 des Hurricanes de la Caroline, à Raleigh.

Publicité

Derek Stepan (deux buts, une aide) et Brent Burns (un but, deux aides) ont totalisé trois points, tandis que cinq autres joueurs ont amassé deux points, dont l’ancien du Canadien de Montréal Jesperi Kotkaniemi (un but, une aide).

Antti Raanta a fait sa part, bloquant 25 rondelles dans la victoire.

Vanecek dit non

À Newark, Vitek Vanecek a aidé les Devils du New Jersey à vaincre les Bruins de Boston 1 à 0 avec 24 arrêts.

Tomas Tatar a été l’unique buteur de la rencontre. Il s’agit de son troisième filet depuis le début du calendrier préparatoire. Michael Vukojevic et Robbie Russo se sont faits complices sur cette séquence.

Penguins 3 - Red Wings 2

Canucks 2- Oilers 7

Publicité
Publicité