Les Penguins encouragés par les progrès de Crosby
Agence QMI
Le capitaine des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby pourrait bel et bien rater les premiers matchs de la saison, mais l’entraîneur-chef Mike Sullivan s’est dit impressionné par sa forme physique alors que le joueur a patiné avec ses coéquipiers pour la première fois du camp d’entraînement, samedi.
Crosby, qui a subi une intervention chirurgicale à un poignet, a effectivement pris part à la séance matinale devant précéder le match préparatoire prévu contre les Blue Jackets de Columbus, en soirée.
- À lire aussi: James Neal décroche un contrat
- À lire aussi: Mauvais commentaires: la solution de Samuel Montembeault
«Il suit l’échéancier et nous sommes vraiment encouragés par le progrès qu’il a fait jusqu’à maintenant, a convenu Sullivan, dont les propos au sujet de Crosby ont été rapportés par le site web de la LNH. Il est dans une forme fantastique.»
Sullivan s’attend à ce que Crosby voyage avec l’équipe en Floride, pour les deux premiers matchs de la saison, mardi et jeudi.
Par contre, le numéro 87 ne participera probablement pas à ces rencontres contre le Lightning et les Panthers. L’objectif est plutôt qu’il puisse continuer de s’entraîner avec ses coéquipiers.