Les partisans «méritent des excuses»
Agence QMI
Les partisans du baseball majeur méritent des excuses de la part des propriétaires des équipes et des joueurs du circuit, croit l’arrêt-court des Blue Jays de Toronto Bo Bichette.
«Je crois que nous devons des excuses aux gens qui veulent nous regarder jouer, a indiqué Bichette, dont les propos ont été repris par le réseau Sportsnet. Toutefois, je crois qu’en tant qu’Association, nous devons nous battre pour ce qu’il y a de mieux pour nous.»
- À lire aussi: Journée tendue dans les négociations
- À lire aussi: Baseball majeur : sprint final dans les négociations
Jeudi, les représentants du circuit Manfred et de l’Association des joueurs se sont rencontrés pour la première fois depuis que le commissaire ait annoncé l’annulation des deux premières séries de la saison.
«C’est décevant et frustrant, mais c’est comme cela, a enchaîné Bichette. C’est juste dommage que les partisans soient privés de tout le talent qui est déployé dans la ligue en ce moment. Nous voulons seulement retourner sur le terrain dès que possible.»
Cette situation est une première dans la jeune carrière de celui qui a participé au match des étoiles en 2021.
«Nos émotions ont beaucoup fluctué, a-t-il confié. À certains moments, nous pensions que nous n’étions pas proches d’une entente, et d'autres, nous croyions que nous allions retourner au jeu sous peu. C’est ce qui est difficile.»