«Les partisans des Flyers ont dépassé la limite»
TVA Sports
Ryan Ellis a été hué pendant la présentation des joueurs avant le match d’ouverture de la saison à Philadelphie, jeudi soir.
Cette réaction des partisans des Flyers désole notre collaborateur Mathieu Perreault. «Ce sont des fans passionnés, mais ils ont dépassé la limite. Je comprends leur frustration, mais ce n’est pas la faute d’Ellis s’il est blessé. Tu ne peux pas faire ça. C’était désolant à voir», a affirmé l’ancien attaquant des Canadiens à l’émission «La Poche bleue le midi», vendredi. Voyez sa chronique complète dans la vidéo ci-dessus.
- À lire aussi: Crosby et Toews dans un club très sélect
- À lire aussi: Une décision que le père de Slafkovsky ne regrettera jamais
Ellis devrait rater l’entièreté de la campagne en raison de la blessure au bassin qui l’a privé de la très grande majorité de la saison 2021-2022.
Le défenseur de 31 ans a effectivement disputé seulement quatre matchs avec les Flyers, qui l’ont acquis des Predators de Nashville le 17 juillet 2021 contre le défenseur Philippe Myers et l’attaquant Nolan Patrick.
«C’est un compétiteur. C’est certain qu’il préférerait jouer», l’a défendu Perreault.
Heureusement pour l’humeur des amateurs des Flyers, leurs favoris se sont imposés 5-2 devant les Devils du New Jersey. Voyez ici les faits saillants du match: