Les Panthers garderont Matt Rhule en poste
Agence QMI
Les Panthers de la Caroline, qui connaissent une autre campagne difficile, garderaient en poste l’entraîneur-chef Matt Rhule pour la saison 2022.
Selon le réseau ESPN, qui a rapporté la nouvelle samedi, l’équipe se mettra également à la recherche d’un nouveau coordonnateur à l’attaque la semaine prochaine, après avoir limogé Joe Brady au début du mois de décembre.
- À lire aussi: Toronto confirme l’arrivée de Lorenzo Insigne
La formation de la Caroline du Nord occupe le dernier rang de la section Sud de l’Association nationale avec une fiche de 5-11. Elle se mesurera aux Buccaneers de Tampa Bay dimanche pour terminer sa saison.
Depuis que Rhule a pris les rênes en 2020, les Panthers n’ont montré qu’un faible rendement de 10-22 et n’ont pu retrouver le calendrier éliminatoire pour une première fois depuis 2017.
L’entraîneur de 46 ans s’était entendu sur les termes d’un contrat monstre de sept ans et 62 millions $. Le propriétaire David Tepper serait désormais plutôt insatisfait de ce pacte lucratif qui tarde à rapporter ses fruits.
Les Panthers laisseraient toutefois la chance à Rhule d’évoluer avec un vrai quart-arrière numéro un. Cette saison, Sam Darnold a permis à la Caroline de débuter avec trois victoires consécutives avant de se blesser.
Le retour au bercail du pivot Cam Newton n’a pas été productif non plus, lui qui a montré une fiche de 0-5.