Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Packers perdent le match... et Rodgers

Partager

Agence QMI

2022-11-28T04:55:35Z
Partager

Les Packers de Green Bay ont subi une défaite de 40 à 33 aux mains des Eagles de Philadelphie, dimanche au Lincoln Financial Field, mais ils sont surtout préoccupés par la perte de leur quart-arrière Aaron Rodgers.

Au quatrième quart, le vétéran a subi une blessure au muscle oblique droit et a été contraint de laisser sa place au jeune Jordan Love. Rodgers était d'ailleurs déjà embêté par une fracture au pouce.

En fin de duel, Love a rejoint Christian Watson sur 63 verges pour réduire l’écart à 37 à 30, mais les Packers ont encaissé un placement en fin de rencontre et ont dû s’avouer vaincus.

Avant de quitter le match, Rodgers avait complété 11 de ses 16 relais et avait lancé des passes de touché à Aaron Jones et Randall Cobb, tout en étant victime de deux larcins.

Du côté des Eagles, Jalen Hurts était en grande forme. Il a préparé deux majeurs, inscrits par A.J. Brown et Quez Watkins, en plus de parcourir 157 verges avec ses jambes.

Les Eagles (10-1) ont ainsi maintenu leur avance au sommet de la section Est de la Nationale, devant les Cowboys de Dallas (8-3).

Quant à eux, les Packers (4-8) auront besoin d’un miracle pour participer aux éliminatoires de la NFL.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet