Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

Nick Carter poursuivi par une quatrième femme pour agression sexuelle

Photo AFP
Partager

Cover Media

15 avril à 7h32
Partager

Le chanteur des Backstreet Boys, Nick Carter, fait l'objet d'une nouvelle plainte pour agression sexuelle lors d'une relation avec une femme en 2005. 

• À lire aussi: L’ex de Nick Carter croit sa victime présumée

• À lire aussi: Nick Carter intente un procès en diffamation contre ses accusatrices d’agression sexuelle

Selon les documents de la plainte civile, déposée la semaine dernière dans le Nevada, l'agression se serait déroulée lors d'une visite de la plaignante, Laura Penly, à Nick Carter à Los Angeles depuis l'Oregon. À l'époque, la jeune femme était âgée de 19 ans et le chanteur de 25.

Elle affirme avoir eu des relations sexuelles consensuelles avec l'artiste de 45 ans à trois reprises, avant qu'il ne repousse son refus à un autre moment où elle souhaitait regarder un film.

« Carter a alors soulevé la plaignante du sol et l'a jetée sur son lit », indique la plainte, qui précise que le chanteur l'a ensuite maintenue au sol et violée malgré les protestations répétées de Laura Penly.

La plainte de 10 pages, consultée par Rolling Stone, affirme aussi que Nick Carter aurait de nouveau agressé la plaignante environ deux mois plus tard, après qu'il se soit excusé et ait demandé de la revoir. Laura Penly affirme qu'il l'a alors isolée dans une chambre et violée une seconde fois.

L'action en justice de la jeune femme est la dernière d'une série de plaintes déposées contre le chanteur par trois autres femmes, dont l'ancienne chanteuse de Dream, Melissa Schuman. Dans sa plainte déposée deux ans plus tôt en Californie, la musicienne affirme que Nick Carter l'a droguée et violée dans son appartement de Santa Monica en 2003, alors qu'elle avait 17 ans.

Les avocats de Nick Carter ont nié ces allégations dans une déclaration à Rolling Stone, les qualifiant de « non-sens ».

Publicité
Publicité