Publicité
L'article provient de TVA Sports

Les meilleures offres de dimanche sur Mise-o-jeu +

AFP
Partager

Agence QMI

2023-02-25T23:24:49Z
Partager

Voici trois offres de paris sportifs disponibles sur le site Mise-o-jeu + pour la journée du dimanche 26 février qui en valent le détour.

Tennis: Benjamin Bonzi c. Hubert Hurkacz

En grande finale du tournoi de Marseille, le favori local Benjamin Bonzi, 60e raquette mondiale, tentera de mettre la main sur un premier titre en carrière sur le circuit de l’ATP. L’athlète de 26 ans s’était incliné au fil d’arrivée face à Tallon Griekspoor, en tout début d’année, à Pune en Inde. Un adversaire de taille – et pas seulement en raison de ses 6 pi 5 po – se dressera devant lui en Hubert Hurkacz (11e). Le Polonais a dû trimer dur pour se retrouver en finale, mais il affiche un dossier reluisant de 5-1 lorsqu’il atteint le match ultime d’un tournoi. Il s’agira d’un premier duel entre les deux athlètes de 26 ans, et l'énergie de la foule ne devrait pas suffire pour freiner Hurkacz.

Prédiction: Victoire en deux manches de Hubert Hurkacz – 2,37

Soccer: Rapids du Colorado c. Sounders de Seattle

Les Sounders ont fait honneur à la Major League Soccer en devenant le premier club américain à être couronné en Ligue des champions de la CONCACAF, en 2022... au détriment de leur campagne dans le circuit Garber. Bien reposée, l’équipe de l’État de Washington devrait mieux faire qu’une 11e position dans l’Association de l’Ouest cette année. Malgré la blessure de leur attaquant de pointe de confiance Raul Ruidiaz à l’entraînement cette semaine, les Sounders pourront compter sur leur nouvelle acquisition Heber face aux Rapids. Le Brésilien a ralenti depuis sa saison de 15 buts avec le New York City FC, en 2019, mais a encore les instincts offensifs pour s’avérer utile à sa nouvelle équipe.

Prédiction: Victoire des Sounders de Seattle – 1,83

Hockey: Predators de Nashville c. Coyotes de l’Arizona

L’incomparable Mullett Arena est devenu une sorte de forteresse pour la troupe d’André Tourigny cette saison. Ils y présentent un dossier de 13-9-2, notamment grâce au brio de Nick Schmaltz à domicile. L’attaquant américain a récolté 22 points en 20 matchs devant ses partisans en 2022-2023. Les «Preds», de leur côté, ont peut-être remporté leurs deux derniers matchs, mais pourraient avoir le moral dans le tapis après la transaction qui a envoyé Nino Niederreiter à Winnipeg. Le directeur général David Poile ne semble pas croire aux chances de son groupe d’accéder au bal printanier et il pourrait liquider d’autres éléments importants dans les prochaines semaines, dont le défenseur Mattias Ekholm.

Prédiction: Victoire des Coyotes de l’Arizona – 2,40

Publicité
Publicité