Les Marlins prolongent les misères des Nationals
Agence QMI
Les Marlins de Miami ont profité d’une longue balle de Bryan De La Cruz pour gagner 3-2 en 10 manches contre les Nationals, lundi après-midi, à Washington.
La formation floridienne a ainsi balayé la série de quatre duels les opposant au club de la capitale américaine. Ce dernier a pour sa part subi la défaite dans un cinquième match consécutif.
- À lire aussi: Une pénible fin de série pour les Blue Jays
- À lire aussi: Un entraîneur des Blue Jays en deuil
Au début de la manche supplémentaire, Cruz a expédié le deuxième tir de l’artilleur Tanner Rainey (1-3) derrière la clôture. Son coup de circuit a permis aux Marlins de prendre une avance de deux points, puisque Miguel Rojas occupait déjà les sentiers.
De retour au bâton pour un dernier tour au bâton, les Nationals ont vu leurs espoirs fortement compromis quand leurs rivaux ont réalisé un double-jeu à la suite d’un faible roulant de Luis Garcia. Sur cette séquence, Maikel Franco a croisé le marbre pour réduire l’écart à un seul point.
La victoire est allée à la fiche de Jimmy Yacabonis (1-1), tandis que le releveur Dylan Floro a obtenu son deuxième sauvetage de la présente campagne.
Les artilleurs des Red Sox unissent leurs efforts
À Boston, les lanceurs des Red Sox ont complètement dominé les Rays de Tampa Bay, l'emportant 4-0.
Au total, Austin Davis, Kutter Crawford et John Schreiber n’ont permis que deux petites frappes en lieu sûr. Le deuxième a obtenu le gain, alors que le dernier de cette liste a enregistré son troisième sauvetage en 2022.
C’est Crawford (2-2) qui a été le plus occupé. En cinq manches et un tiers sur la butte, il a notamment retiré huit adversaires sur des prises. Au total, ce sont 11 joueurs des Rays qui ont été passés dans la mitaine pendant ce duel.
Offensivement, les Red Sox ont ouvert le pointage en quatrième manche, quand Trevor Story a réussi son 13e circuit de la saison. Rafael Devers, Alex Verdugo et Franchy Cordero ont produit les autres points des gagnants.
Le lanceur Josh Fleming (2-4) était en poste sur le monticule pour tous les points des Sox. Il a conclu son affrontement en accordant huit frappes en lieu sûr en cinq manches de boulot.
C’était le premier match d’une série de trois entre les deux rivaux de la section Est de l’Américaine.