Les grandes lignes du calendrier 2023 des Alouettes dévoilées
Agence QMI
Les Alouettes de Montréal amorceront leur saison 2023 au Stade Percival-Molson le 10 juin, lorsque le Rouge et Noir d’Ottawa sera de passage en ville.
C’est ce qu’il a été possible d’apprendre mardi, quand la Ligue canadienne de football (LCF) a dévoilé son calendrier de la campagne 2023.
- À lire aussi: Un autre retour chez les Alouettes
- À lire aussi: Qui sera le prochain entraîneur-chef des Alouettes?
L’équipe du directeur général Danny Maciocia aura par ailleurs l’occasion de venger sa défaite en finale de la section Est le 14 juillet, lors du premier de trois duels contre les Argonauts de Toronto, champions en titre.
La formation montréalaise terminera son calendrier régulier le samedi 28 octobre avec une visite des Tiger-Cats de Hamilton.
Les «Als» disputeront également deux matchs préparatoires, soit les 26 mai et 2 juin. Ils seront d’abord en visite à Ottawa et ensuite à la maison pour un affrontement contre les Tiger-Cats, ceux qu’ils ont vaincus en demi-finale de l’Est.
La LCF a fait un changement concernant ses éliminatoires. Les matchs sans lendemain seront dorénavant disputés le samedi plutôt que le dimanche. Le match de la Coupe Grey sera cependant encore tenu un dimanche, soit le 19 novembre au Stade Tim Hortons de Hamilton.