Les gens se demandent si Taylor Swift pourra se rendre à temps au Super Bowl
Alexandre Caputo
Taylor Swift devra plier bagage rapidement, après son concert du 10 février à Tokyo, si elle veut être en mesure de voir son ami de cœur Travis Kelce disputer la rencontre du Super Bowl, le 11 février, à Las Vegas.
• À lire aussi: De fausses photos sexuelles de Taylor Swift circulent sur X: le réseau social vous empêche maintenant de chercher son nom
• À lire aussi: Quelqu'un se serait introduit près d'une trentaine de fois chez Taylor Swift
C’est un emploi du temps chargé, mais réaliste, qui attend Taylor Swift, pour la fin de semaine du Super Bowl. Heureusement pour la diva, le décalage horaire jouera en sa faveur.
Tokyo, où la chanteuse se produira le 10 février au soir, est en avance de 17 h sur Las Vegas, où se tient la présentation du Super Bowl LVIII.
Version hypothétique de son samedi
Le début du concert de Taylor Swift, le samedi 10 février, à Tokyo, est prévu pour 18 h (1 h du matin à Las Vegas). Elle a pris l’habitude, lors de sa tournée The Eras, de monter sur scène vers 20 h (3 h du matin à Las Vegas).
La durée moyenne de ses concerts lors de cette tournée est d’environ trois heures et demie, ce qui veut dire que sa prestation en sol japonais prendrait fin aux alentours de 23 h 30 (6 h 30 du matin à Las Vegas).
En tenant pour acquis que tout se passe bien pour Taylor Swift, pendant et après son spectacle, et que son jet privé est prêt à décoller dès qu’elle y prend place, on peut estimer qu’elle sera en direction des États-Unis vers 1 h du matin, le 11 février (8 h du matin, le 10 février, à Las Vegas).
Après un vol d’une durée approximative de 12 h, la mégavedette devrait finalement se poser à Las Vegas vers 20 h, le 10 février, un peu moins de 24 h avant le botté d’envoi du Super Bowl.
Taylor Swift aura quelques jours de congé au lendemain du Super Bowl, sa prochaine série de concerts débutant à Melbourne, en Australie, le 16 février.