Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Cette célébrité n'aura pas le droit d'assister aux funérailles de Liam Payne

Partager

Sarah-Maude De Rive

2024-11-06T20:00:00Z
2024-11-19T17:04:42Z
Partager

Les funérailles de Liam Payne, qui divise déjà les fans du chanteur, permettront à ses proches et ses collègues de lui faire un dernier adieu. Dans un nouveau revirement de situation, il a été révélé qu'une célébrité en particulier ne sera pas autorisée à s'y présenter.

• À lire aussi: Liam Payne a été filmé avec l'employé accusé de lui avoir fourni des drogues, seulement trois heures avant sa mort 

• À lire aussi: Liam Payne 1993-2024: son autopsie révèle de terribles détails qui rappellent l'affaire P. Diddy 

Après son décès tragique le 16 octobre 2024, la Toile s'était unie dans une vague de soutien et d'hommage au chanteur alors que les circonstances de sa mort étaient investiguées.

Plus de deux semaines plus tard, l'enquête a pris fin et son corps a enfin pu être rapatrié en Angleterre par son père, où sa famille, ses amis et ses collègues pourront lui dire adieu pour de bon. Selon InStyle, cette enquête a révélé qu'il était dans un état d'«inconscience partielle ou totale due à l'abus de substances», ce qui aurait engendré sa chute.

Publicité

Avec ces nouvelles dévastatrices, ses amis dans l'industrie de la musique ont partagé leur deuil et seront présents lors de la cérémonie tenue le 20 novembre en son honneur à la cathédrale Saint-Paul de Wolverhampton, dans sa ville natale. Toutefois, la famille de Liam s'est opposée à la présence d'une star pourtant très amie avec le défunt artiste. 

Il s'agit de Rogelio ‘Roger’ Nores, que certains qualifiaient du manager de Liam, et avec qui ce dernier était parti en Argentine tout juste avant son trépas pour aller voir le concert de Niall Horan. Une source proche du clan Payne a révélé à The Hook que l'objectif était que la cérémonie se déroule de manière fluide, et que les choses seraient tendues si Roger y était.

Le site de nouvelles note aussi que selon les rumeurs, Rogelio Nores n'a jamais été très populaire auprès des autres amis et connaissances du chanteur. Comme si ce n'était pas assez, l'enquête policière a laissé entendre que l'une des personnes impliquées dans la terrible affaire était un ami qui avait abandonné Liam après sa mort, et avait été complice dans la distribution de drogues à la star.

Une source a déclaré : «Il y a une différence dans les versions: Roger dirait qu'il s'est retiré du travail avec Liam - d'autres diraient qu'il a été poussé. Beaucoup de gens ne savaient même pas que Liam et Roger avaient repris contact jusqu'à son voyage fatidique en Argentine le mois dernier.»

Publicité

Roger a accepté de ne pas venir à la cérémonie, mais il a nié avoir quitté Payne quelques heures avant son décès: «Je n'ai jamais abandonné Liam, je suis allé à son hôtel trois fois ce jour-là et je suis parti 40 minutes avant que cela ne se produise.»

Parmi les vedettes qui seront aux funérailles, on comptera potentiellement les ex-membres du groupe One Direction, dont Liam faisait partie. Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik (qui a repoussé les dates de sa première tournée mondiale après la terrible nouvelle) prendront donc part à ce qu'une source a décrit au DailyMail comme étant un gros hommage incluant la multitude de personnes qui lui étaient chères.

Toutefois, quoique grande, cette cérémonie reste privée. Alors que plusieurs fans curieux ont interrogé les réseaux sociaux pour savoir comment assister aux funérailles de Liam, une vague de publications a visé à demander aux gens de ne pas se présenter là-bas et de respecter l'intimité et le deuil des proches qu'il laisse derrière.

Une créatrice en particulier a publié une vidéo virale où elle implore: «ceci est votre rappel amical que si vous pensiez vous rendre aux funérailles de Liam pour regarder les ex-membres de One Direction, ne le faites pas.». Elle passe ensuite en revue toutes les raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait vouloir se rendre sur place à Wolverhampton, et les nie toutes, se joignant à de multiples autres Directioners pour rappeler à tous de faire preuve de respect.

@orlacordial I’m begging you all to remember Liam Payne was a human and his family and friends are going through a hard enough time without having to cater to the public, they deserve to say goodbye to him with grace. #liampayne #onedirection ♬ original sound - Orla Cordial

Avec un peu d'espoir, l'entourage de cette star pourra saluer sans anicroche son départ qui a laissé une grande empreinte.

À VOIR AUSSI: Une vidéo troublante de Justin Bieber prise à l'une des infâmes fêtes de Diddy refait surface

Publicité
Publicité

Sur le même sujet