Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Les ex Claudia Bouvette et Lou-Pascal Tremblay se livrent sans filtre sur leur amitié après leur relation

Partager

Anne-Sophie Lamer

2024-02-17T11:00:00Z
Partager

Dans une entrevue sans filtre, les ex Claudia Bouvette et Lou-Pascal Tremblay se sont replongés avec maturité, mais non pas sans nervosité, dans leur ancienne relation pour répondre à des questions sur l'amitié après l'amour.

• À lire aussi: Claudia Bouvette revient sur sa séparation avec Lou-Pascal Tremblay alors qu'ils jouaient un couple à la télé

Quel genre d’histoire d’amour ont-ils vécue?

«C’était malade», répond Lou-Pascal. «C’était fou raide», renchérit Claudia d’un ton franc. Ces derniers réalisent que l’innocence de la jeunesse a sûrement eu un fort impact dans cette relation fusionnelle. «On ne savait pas qu’on pouvait se faire mal à ce point-là. On n’avait pas de référents de douleur de l’amour.»

Publicité

• À lire aussi: Lou-Pascal Tremblay s’ouvre sur la maladie de sa mère

Comment se sont-ils rencontrés?

Ils avaient des amis communs, et en marchant un soir à Montréal, les gangs se sont rencontrées. Claudia et Lou-Pascal ont dansé jusqu’à... se frencher. Et ils ne se connaissaient même pas encore. L’amour à première vue!

«C’était un amour d’âmes sœurs», commente Lou. À son sens, ils s’étaient connus dans une autre vie.

Claudia explique qu’ensuite, à l’âge adulte, ils se sont transformés de manière différente et c’est le clash qui les a déstabilisés, eux qui étaient si similaires.

Comment s’est passée la rupture?

D’entrée de jeu, Claudia révèle que c’était «dégueulasse». Elle s’ouvre en exprimant que mettre un terme à une relation est rarement chose facile, mais que d’un commun accord ils ont décidé de se laisser, car ils se rendaient fous.

Les deux jeunes vivaient leurs émotions de manière extrême. Étant à vif, ils ne savaient pas comment naviguer sainement là-dedans, à ce moment.

Les ruptures amoureuses à ces âges-là laissent-elles des traces?

Ces décisions difficiles laissent du positif et du négatif pour le reste d’une vie. S’il s’agit de la première fois qu’une personne expérimente cette douleur, elle peut ne pas savoir comment s’y prendre. Mais cela peut être très formateur!

Lou-Pascal ajoute de sages paroles. «Ce n’est pas UNE relation qui définit nécessairement c’est quoi l’amour. Chaque relation t’amène quelque chose de complètement différent. Chaque chose va arriver dans son temps, et dès lors que tu peux construire ce que tu veux et ce que tu vaux, le reste devrait bien aller.»

Publicité

• À lire aussi: Lou-Pascal Tremblay craque quand son père vient chanter pour lui à En direct de l'univers

Pour visionner la capsule intégrale, c’est ici:

À travers une discussion sincère sur l’amour et en revenant sur leur période difficile, on peut dire que Claudia et Lou-Pascal sont inspirants dans leur cheminement!

À VOIR AUSSI: 22 couples de vedettes québécoises qui ont conjugué amour et travail

Publicité
Publicité

Sur le même sujet