Les enfants des vedettes volent la vedette au gala des prix Gémeaux dans un segment adorable
Vanessa Hébert
Le gala des prix Gémeaux, dimanche soir, a offert plusieurs moments dont on parle encore au lendemain, lundi matin.
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge crée un malaise en direct au gala des prix Gémeaux
• À lire aussi: Les plus beaux looks du tapis rouge du Gala des prix Gémeaux
Mis à part la prise de parole improvisée de Guillaume Lemay-Thivierge qui a semé la confusion, un autre moment fort a fait beaucoup réagir, mais pour des raisons complètement différentes: il s'agit du segment mettant en vedette les enfants de certaines vedettes québécoises.
Pour présenter les nommés dans la catégorie «Meilleur animateur de jeu», Véronique Cloutier a fait appel aux enfants des principaux intéressés, soit Stéphane Bellavance, Pierre Hébert, Phil Roy et Pierre-Yves Lord.
Dans un segment absolument mignon, l'animatrice du gala a sondé les jeunes à savoir comment ils trouvaient leur père comme animateur, et comment ils réagiraient si ce dernier remportait la statuette. Elles leur a aussi présenté les autres nommés, pour savoir ce qu'ils en pensaient.
Également, à l'image de l'émission Les p'tits tannants, animée par Pierre Hébert, Véronique Cloutier a donné le choix aux enfants de choisir ce que le gagnant rapportera à la maison: le trophée ou bien un cadeau pour eux. On se doute bien du résultat...
Évidemment, connaissant le franc-parler des enfants, la vidéo a laissé place à de nombreux moments à la fois cocasses et adorables.
Partagé sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion, le segment n'a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont été nombreux à dire qu'ils avaient beaucoup ri et qu'ils avaient adoré ce moment sans filtre.
C'est finalement Pierre-Yves Lord qui est reparti avec le Gémeaux pour son animation de 100 génies.