Phil Bond révèle les détails de sa rencontre avec sa blonde Stéphanie
Samuel Pradier
Philippe Bond a eu le flair d’accepter un contrat à radio Énergie juste avant le début de la pandémie, ce qui lui permet de conserver une activité professionnelle, même si les salles de spectacle restent désespérément fermées. Il a profité de cette période pour sortir un livre souvenir de sa dernière tournée et fera bientôt un seul spectacle virtuel en janvier. En entrevue, il a accepté de nous révéler quelques secrets...
• À lire aussi: Philippe Bond se confie sur son déménagement
• À lire aussi: Philippe Bond se confie sur les joies de la paternité
«La première fois que j’ai rencontré Stéphanie, je venais de lancer mon deuxième spectacle, j’animais l’émission Les 400 coups à TVA et je faisais de la radio le matin. Je n’avais bien souvent que le dimanche de congé. Elle venait chez nous le dimanche, on soupait ensemble, et ensuite je lui dormais dans la face parce que j’avais la radio le lendemain matin. Ça a duré trois semaines avant que je lui dise qu’il valait mieux qu’on arrête. On ne s’est ensuite plus jamais parlé, même si j’ai su qu’elle s’était fait un autre copain après moi. Quelque temps plus tard, alors qu’on soupait avec mes techniciens, ils m’ont dit qu’ils avaient bien aimé Stéphanie, qu’elle était cool. Trois semaines après, j’ai reçu un message de Stéphanie qui me demandait où j’en étais dans ma vie et qu’elle aimerait bien qu’on aille souper ensemble. Au cours de la soirée, elle m’a demandé directement si je voulais des enfants. Je lui ai dit que j’étais pas mal rendu là. J’avais 37 ans. Un an plus tard, on avait un petit bébé», nous a-t-il raconté.
Découvrez les 7 vérités de Phil Bond dans la plus récente édition du magazine 7 Jours
Le 16 janvier, l’humoriste présentera, un soir seulement, un nouveau spectacle virtuel, As-tu une heure que je te raconte?, au cours duquel il partagera ses anecdotes les plus croustillantes. Pour vous procurer des billets ou acheter le livre-souvenir Ma tournée en 558 photos: philippebond.com. C’t’encore drôle, en semaine dès 11 h 30, à Énergie.