Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Commanders résistent aux Bears

Partager

Agence QMI

2022-10-14T03:29:32Z
Partager

Pour une deuxième semaine de suite dans la NFL, le duel du jeudi soir a été particulièrement moribond, mais les Commanders de Washington en ont fait juste assez pour vaincre les Bears de Chicago par la marque de 12 à 7, au Soldier Field.

Le duel entre les Colts d’Indianapolis et les Broncos de Denver, une semaine auparavant, n’avait produit aucun touché. Les Commanders et les Bears étaient bien partis pour les imiter, alors que la marque n’était que de 3 à 0 en faveur des visiteurs à la mi-temps.

• À lire aussi: Une autre poursuite contre Deshaun Watson

• À lire aussi: La vraie passion de Randy Johnson

Les Bears ont toutefois rectifié le tir dès leur première séquence à l’attaque, quand le pivot Justin Fields a rejoint le receveur Dante Pettis, sur une distance de 40 verges.

Puis quelques séquences plus tard, les Commanders ont profité d’un revirement profondément dans le territoire de leurs rivaux, avant de permettre au porteur de ballon Brian Robinson de marquer son premier majeur en carrière dans la NFL.

L’athlète de 23 ans disputait seulement un deuxième match dans le circuit Goodell, lui qui avait reçu des projectiles d’arme à feu dans les jambes lorsqu’il a été la victime d’une tentative de vol à main armée, au mois d’août. Il a finalement amassé 60 verges sur 17 portées.

Le pivot des vainqueurs, Carson Wentz, n’a pas très bien paru, lui qui a trouvé les mains d’un receveur seulement 12 fois en 22 tentatives, pour des maigres gains de 99 verges. Son vis-à-vis, Fields, a complété 14 de ses 27 relais pour 190 verges, lui qui a aussi franchi 88 verges sur 12 portées.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet