Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Cardinals récompensent un ancien Alouette

AFP
Partager

Agence QMI

2022-03-02T17:12:07Z
Partager

Les Cardinals de l’Arizona ont offert des prolongations de contrat à l’entraîneur-chef Kliff Kingsbury et au directeur général Steve Keim, mercredi.

Les deux hommes détiennent dorénavant des ententes valides jusqu’à la conclusion de la campagne 2027.

«Le leadership de Steve et de Kliff a été un facteur-clé dans le retour en force de notre équipe au cours des trois dernières saisons. Nous sommes tous impatients de poursuivre ces progrès et reconnaissons que ces deux personnes joueront un rôle important dans la réalisation de nos objectifs à long terme en tant qu’organisation», a déclaré le propriétaire des Cardinals, Michael Bidwill, dans un communiqué publié sur le site web de son club.

En 2021, les «Cards» se sont qualifiés pour les éliminatoires pour la première fois depuis la campagne 2015 grâce à un dossier de 11-6 en saison régulière.

Kingsbury est l’entraîneur-chef de la formation de l’Arizona depuis 2019. L’ancien quart-arrière, qui a brièvement fait partie de l’organisation des Alouettes de Montréal en 2007, a maintenu un dossier de 24-24-1 depuis qu’il est à la barre des Cardinals.

De son côté, Keim œuvre au sien de l’organisation des «Cards» depuis 1999 et occupe les fonctions de DG de l’équipe depuis 2013. Il a précédemment travaillé comme recruteur, directeur du recrutement universitaire, directeur du personnel des joueurs et vice-président des opérations football.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet