Publicité
L'article provient de 24 heures

Reinbacher encore absent : ça devient inquiétant

Lecture interrompue
Une erreur inattendue s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
Partager

Agence QMI

1 avril à 12h30
Partager

Le défenseur David Reinbacher n’accompagne pas ses coéquipiers du Rocket de Laval qui joueront quatre matchs dans l’Ouest canadien cette semaine, a indiqué mardi le club-école du Canadien de Montréal. 

• À lire aussi: Jacob Fowler: un trésor à manipuler avec soin

• À lire aussi: Direction Laval ou Montréal? La saison d'Oliver Kapanen prend fin en Suède

• À lire aussi: Derrière l'ascension du «futur Tom Wilson du CH»

Ainsi, il ratera les duels de mardi et de mercredi contre le Moose du Manitoba, car il continue de suivre le protocole de retour au jeu. À moins d’une volte-face justifiant un voyage en solo de l’Autrichien le weekend prochain, il manquera également les affrontements de samedi et de dimanche face aux Canucks d’Abbotsford. Logiquement, le Rocket reviendra en ville avant de visiter les Americans de Rochester et le Crunch de Syracuse les 11 et 12 avril.

L’équipe lavalloise est déjà assurée de participer aux séries de la Ligue américaine et occupe le sommet de la section Nord, ce qui pourrait en apparence expliquer l’absence de Reinbacher. Cependant, certains risquent de se montrer dubitatifs quant à la situation : l’espoir du CH n’était pas en uniforme samedi dans le revers aux mains des Phantoms de Lehigh Valley et a disputé cinq des 12 duels de la formation en mars.

Blessé au genou au cours du calendrier préparatoire du CH, le patineur de 20 ans a récolté deux buts et autant d’aides en huit sorties dans le circuit de développement depuis son début de saison.

Par ailleurs, le Rocket ne pourra compter sur Adam Engstrom mardi. Celui-ci est blessé au bas du corps et son cas est évalué quotidiennement.

Publicité
Publicité
Image du contenu audio en cours
En directMario Dumont