Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Buccaneers freinent les Eagles

Partager

Agence QMI

2021-10-15T03:39:11Z
Partager

Les Buccaneers de Tampa Bay ont poursuivi leur excellent début de saison en défaisant les Eagles de Philadelphie 28 à 22, jeudi au Lincoln Financial Field.

La formation floridienne a ainsi une fiche de 5-1 et trône au sommet de la division Sud dans la Nationale.

Une fois de plus, le quart-arrière Tom Brady a accompli son travail à merveille. L’athlète de 44 ans a complété 34 de ses 42 relais pour des gains de 297 verges par la passe. Il a aussi réussi deux relais dans la zone des buts adverses, soit un à l’ailier rapproché O.J. Howard et un autre au receveur de passes Antonio Brown. Ce dernier a d’ailleurs été la cible favorite du pivot, avec neuf attrapés pour 93 verges. Brady a commis une seule erreur, lorsqu’il a été intercepté tard au deuxième quart.

Le porteur de ballon Leonard Fournette a lui aussi aidé la cause des visiteurs en portant le ballon 22 fois, franchissant 81 verges, en plus d’inscrire deux majeurs. Il a aussi ajouté 46 verges aériennes.

Du côté des favoris de la foule, le pivot Jalen Hurts a éprouvé des ennuis avec ses passes, comme en témoignent ses 12 remises réussies sur 26 tentatives, pour 115 verges. Il a aussi réussi un relais pour un majeur et a été victime d’une interception. Hurts a toutefois excellé au sol, avec 10 portées pour 44 verges et deux touchés.

Publicité
Publicité