NFL: Bill Belichick passe au deuxième rang
Agence QMI
L’entraîneur Bill Belichick est passé au deuxième rang de tous les temps avec une 325e victoire, saisons et éliminatoires combinées, dimanche à New York, en vertu d’un gain de 22 à 17 de ses Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Jets.
Belichick a devancé George Halas à ce chapitre, et devra encore remporter 122 matchs avant de rejoindre Don Shula au premier rang de tous les temps.
- À lire aussi: Paris sportifs: les Giants encore sous-estimés
- À lire aussi: Un premier départ pour Malik Willis
Les Patriots lui ont donné un coussin suffisant avec 13 points au troisième quart. Mac Jones a notamment rejoint Jakobi Meyers sur six verges pour le touché. Nick Folk a également fait sa part avec cinq placements.
Les Broncos l’emportent à Londres
Latavius Murray a inscrit le touché de la victoire au quatrième quart dans un gain de 31 à 17 des Broncos de Denver contre les Jaguars de Jacksonville à Londres.
Le vétéran porteur de ballon a atteint la zone des buts grâce à une course au centre de deux verges.
Melvin Gordon a également marqué un majeur au sol pour les Broncos (3-5) tandis que Jerry Jeudy y est parvenu en vertu d’une passe de six verges de Russell Wilson. Ce dernier a complété 18 de ses 30 passes pour 252 verges, subissant également une interception.
Chez les Jaguars (2-6), Trevor Lawrence a été intercepté deux fois, permettant malgré tout aux siens de progresser de 133 verges grâce à 18 passes réussies. Evan Engram a capté l’une d’entre elles dans la zone des buts.
Cette rencontre était la troisième et la dernière présentée au Royaume-Uni par la NFL cette saison après ceux entre les Vikings du Minnesota et les Saints de La Nouvelle-Orléans ainsi qu’entre les Giants de New York et les Packers de Green Bay, plus tôt au mois d’octobre.
En bref
Younghoe Koo a réussi le placement qui a fait la différence en prolongation et les Falcons ont vaincu les Panthers de la Caroline 37 à 34 à Atlanta.
Tony Pollard a traversé la ligne des buts trois fois au sol dans un triomphe de 49 à 29 des Cowboys contre les Bears de Chicago à Dallas.
Les Dolphins de Miami ont effacé un déficit de 10 points en deuxième demie pour vaincre les Lions 31 à 27 à Detroit.
Les Vikings du Minnesota ont inscrit trois touchés au sol pour défaire les Cardinals de l’Arizona 34 à 26 au U.S. Bank Stadium.
Les Saints ont blanchi les Raiders de Las Vegas 24 à 0 à La Nouvelle-Orléans.
Les Eagles sont demeurés invaincus en battant les Steelers de Pittsburgh 35 à 13 à Philadelphie.