Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: Bill Belichick passe au deuxième rang

Partager

Agence QMI

2022-10-30T17:28:59Z
2022-10-31T00:39:00Z
Partager

L’entraîneur Bill Belichick est passé au deuxième rang de tous les temps avec une 325e victoire, saisons et éliminatoires combinées, dimanche à New York, en vertu d’un gain de 22 à 17 de ses Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Jets.

Belichick a devancé George Halas à ce chapitre, et devra encore remporter 122 matchs avant de rejoindre Don Shula au premier rang de tous les temps.

Les Patriots lui ont donné un coussin suffisant avec 13 points au troisième quart. Mac Jones a notamment rejoint Jakobi Meyers sur six verges pour le touché. Nick Folk a également fait sa part avec cinq placements.

Publicité

Les Broncos l’emportent à Londres

Latavius Murray a inscrit le touché de la victoire au quatrième quart dans un gain de 31 à 17 des Broncos de Denver contre les Jaguars de Jacksonville à Londres.

Le vétéran porteur de ballon a atteint la zone des buts grâce à une course au centre de deux verges.

Melvin Gordon a également marqué un majeur au sol pour les Broncos (3-5) tandis que Jerry Jeudy y est parvenu en vertu d’une passe de six verges de Russell Wilson. Ce dernier a complété 18 de ses 30 passes pour 252 verges, subissant également une interception.

Chez les Jaguars (2-6), Trevor Lawrence a été intercepté deux fois, permettant malgré tout aux siens de progresser de 133 verges grâce à 18 passes réussies. Evan Engram a capté l’une d’entre elles dans la zone des buts.

Cette rencontre était la troisième et la dernière présentée au Royaume-Uni par la NFL cette saison après ceux entre les Vikings du Minnesota et les Saints de La Nouvelle-Orléans ainsi qu’entre les Giants de New York et les Packers de Green Bay, plus tôt au mois d’octobre.

En bref

Younghoe Koo a réussi le placement qui a fait la différence en prolongation et les Falcons ont vaincu les Panthers de la Caroline 37 à 34 à Atlanta.

Tony Pollard a traversé la ligne des buts trois fois au sol dans un triomphe de 49 à 29 des Cowboys contre les Bears de Chicago à Dallas.

Les Dolphins de Miami ont effacé un déficit de 10 points en deuxième demie pour vaincre les Lions 31 à 27 à Detroit.

Les Vikings du Minnesota ont inscrit trois touchés au sol pour défaire les Cardinals de l’Arizona 34 à 26 au U.S. Bank Stadium.

Les Saints ont blanchi les Raiders de Las Vegas 24 à 0 à La Nouvelle-Orléans.

Les Eagles sont demeurés invaincus en battant les Steelers de Pittsburgh 35 à 13 à Philadelphie.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet