Les Bills rebondissent
Agence QMI
Après avoir été surpris lors de la première semaine d’activités, les Bills de Buffalo ont renoué avec la victoire avec un gain convaincant de 35 à 0 sur les Dolphins de Miami, dimanche après-midi, au Hard Rock Stadium.
Le quart-arrière Josh Allen a lancé deux passes pour des touchés, tandis que les porteurs de ballon Zack Moss (deux fois) et Devin Singletary ont franchi la ligne des buts avec le ballon en main.
- À lire aussi: Les Alouettes en manque d’inspiration
- À lire aussi: La rivalité reprend du service
Le pivot des Bills a conclu son affrontement avec 17 passes complétées sur 33 tentatives. Il a amassé 179 verges de gains avec son bras et 35 verges avec ses jambes.
En plus d’empêcher leurs rivaux de franchir la ligne des buts, la défensive des gagnants les a limités à seulement 216 verges offensives. Elle a également réussi trois revirements.
Il faut toutefois préciser que les Dolphins ont été privés des services du quart-arrière Tua Tagovailoa pendant la grande majorité de la partie. Ce dernier s’est blessé aux côtes dans les premiers moments de ce duel et n’a pas été en mesure de revenir au jeu.
Son remplaçant, Jacoby Brissett, a complété 24 de ses 40 passes tentées pour des gains de 163 verges.
La défensive des Patriots s’amuse
Dans l’autre affrontement impliquant des équipes de la section Est de l’Américaine, l’unité défensive des Patriots a fait la vie dure aux Jets de New York et le club de la Nouvelle-Angleterre a signé un gain de 25 à 6 au MetLife Stadium.
Le jeune quart-arrière Zach Wilson a connu un horrible deuxième départ en carrière dans la NFL. Le deuxième choix au total du dernier repêchage a lancé quatre interceptions, dont deux sur ses deux premières tentatives de passes.
J.C. Jackson (deux fois), Devin McCourty et Adrian Phillips ont réalisé les larcins des «Pats». Le secondeur Ja’Whaun Bentley a aussi connu une excellente journée de boulot, lui qui a amassé neuf plaqués.
Offensivement chez les vainqueurs, les porteurs de ballon Damien Harris et James White ont inscrit des touchés, tandis que le botteur Nick Folk a réussi ses quatre tentatives de placement.
En bref
Au Soldier Field, Bears de Chicago ont résisté à une remontée tardive des Bengals de Cincinnati et l’ont emporté 20 à 17.
Jamais en arrière au pointage, les Raiders de Las Vegas ont maintenu leur fiche parfaite en défaisant les Steelers de Pittsburgh 26 à 17 au Heinz Field.
Au Lincoln Financial Field, le quart-arrière des 49ers de San Francisco Jimmy Garoppolo a lancé une passe de touché et a inscrit un majeur avec ses jambes. Sa performance a permis aux siens de battre les Eagles de Philadelphie au compte de 17 à 11.
Baker Mayfield, Nick Chubb et Andy Janovich ont tous inscrit des touchés avec leurs jambes et les Browns de Cleveland ont vaincu les Texans de Houston 31 à 21 au FirstEnergy Stadium.
Au EverBank Field, Trevor Lawrence en a eu plein les bras contre les Broncos de Denver et les Jaguars de Jacksonville ont baissé pavillon 23 à 13. Le premier choix au total du dernier encan de la NFL a lancé deux interceptions et un seul touché dans ce duel.
Sam Darnold est toujours parfait dans l’uniforme des Panthers de la Caroline. Le pivot a trouvé deux receveurs dans la zone payante et son club a battu les Saints de La Nouvelle-Orléans 26 à 7 au Bank of America Stadium.
Une interception de Jaylen Ramsey a contré les plans des Colts d’Indianapolis en fin de rencontre et les Rams de Los Angeles ont obtenu une victoire de 27 à 24 au Lucas Oil Stadium.