Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Patriots humiliés et éliminés d’entrée de jeu

Partager

TVA Sports et Agence QMI

2022-01-16T04:19:54Z
Partager

Le premier match éliminatoire de l’ère post-Tom Brady s’est avéré être une véritable catastrophe pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui se sont inclinés 47 à 17 face aux Bills, dimanche soir à Buffalo.

La formation de Buffalo est la première équipe de l'ère du Super Bowl à marquer un touché à chacune de ses cinq premières possessions d'un duel d'élimination.

• À lire aussi: Enfin, les Bengals!

Les «Pats» n’ont jamais été dans le coup, eux qui ont accordé les 27 premiers points du match. Leur seule réplique en première demie a été un placement de Nick Folk, quelques secondes à peine avant de retraiter au vestiaire.

Les Bills ont poursuivi leur domination en deuxième demie, poussant même l’audace jusqu’au point de lancer une passe de touché au joueur de ligne offensive Tommy Doyle.

Le quart-arrière des Bills Josh Allen semblait d’ailleurs en mission, lui qui a complété 21 de ses 25 relais pour 308 verges, en plus de réussir cinq passes de touché, dont deux à l’ailier rapproché Dawson Knox. Allen a même ajouté 66 verges sur six portées.

Publicité

Le porteur de ballon des Bills Devin Singletary a lui aussi piétiné sur la défensive des Patriots, franchissant 81 verges sur 16 sprints, en plus de franchir la ligne des buts adverse deux fois.

Pour sa part, Mac Jones a connu un premier match éliminatoire en carrière difficile. Il n’a complété que 24 de ses 38 remises pour 232 verges et deux passes de touché, mais il a aussi commis autant d’interceptions.

Publicité
Publicité