Publicité
L'article provient de 24 heures

Les billets pour le spectacle de Blink-182 au Centre Bell sont très chers et internet est très fâché

Jack Boland, Toronto Sun
Partager
Photo portrait de Guillaume Cyr

Guillaume Cyr

2022-10-18T18:26:04Z
Partager

Le retour de Blink-182 a réjoui les fans de la première heure, mais les célébrations auront été de courte durée, du moins pour certains d'entre eux.

• À lire aussi: Pourquoi la nourriture est plus chère qu'ailleurs au Centre Bell?

• À lire aussi: 2 enfants tués à Laval: non, un filicide n’est pas un «drame familial»

Après de nombreuses rumeurs, le groupe mythique qui a bercé l'adolescence de bien des millénariaux est enfin de retour, avec une nouvelle tournée, un nouvel album... et son chanteur original, Tom DeLonge. 

Et le plus beau dans tout ça: la formation pop-punk sera de passage à Montréal, le 12 mai prochain, pour un spectacle au Centre Bell. 

Didier Debusschère/Agence QMI
Didier Debusschère/Agence QMI

Le prix faramineux des billets, qui sont en vente sur le site de Ticketmaster depuis lundi, a toutefois refroidi l'ardeur de plusieurs fans. 

Avec les taxes (et avant la revente de billets), les prix varient entre 235$ − pour une place dans les hauteurs du Centre Bell − et 578$ au parterre. À Toronto, le prix des billets monte jusqu’à près de 750$. 

«Je viens de me ruiner», «Un concert ne devrait jamais coûter plus de 100$, même pour le retour des Beatles»: certains admirateurs du groupe ne semblent pas digérer le prix des billets. 

Publicité

Pour les fans qui n'auraient pas les moyens (ou l'envie) d'assister au spectacle du groupe en mai prochain, le bar Turbo Haüs, situé dans le Quartier latin, à Montréal, a une solution. L'établissement présentera gratuitement un spectacle hommage à Blink-182, le même soir que le vrai spectacle. 

Même si l'offre se voulait d'abord une blague, pas moins de 1000 personnes ont maintenant montré leur intérêt sur la page Facebook de l'événement. 

Cette vidéo pourrait vous intéresser: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet