Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Les Armes: La pression monte pour Kim Falardeau

Partager

Marc-André Beaulieu

2024-09-30T20:38:44Z
Partager

Le lieutenant-colonel Louis-Philippe Savard continue de douter d’Allan Craig et du JTF16.

• À lire aussi: Des problèmes en vue dans Les Armes

• À lire aussi: Voici 14 œuvres marquantes signées Fabienne Larouche

• À lire aussi: Frédéric Millaire Zouvi dévoile l'album étonnant qui lui rappelle son enfance

Dans ce quatrième épisode de la série Les Armes, nous découvrons un Louis-Philippe Savard (Vincent-Guillaume Otis) plus méfiant que jamais. Sa confiance envers la base de Kanawata atteint un point critique. La seule personne capable de susciter son estime est la policière militaire Kim Falardeau (Eve Landry).

Habituellement strict et respectueux des règlements, le lieutenant-colonel Savard est prêt à transgresser ses propres règles pour atteindre ses objectifs. Il va devoir compter sur une alliée en mettant Kim à l’épreuve, cherchant à tester sa loyauté et à déterminer si elle mérite réellement sa confiance.

Parallèlement, du côté des recrues, le soldat Mick Vanier (Émile Schneider) sera soumis à des défis par l’équipe du JTF16. Depuis toujours, il rêve d’intégrer ce commando d’élite, et cette opportunité pourrait bien être celle qu’il espérait.

Sera-t-il à la hauteur des attentes du colonel Allan Craig (François Papineau)? C’est ce que nous découvrirons dans l’épisode de ce soir.

Ne manquez pas Les Armes, tous les lundis à 20 h sur TVA et TVA+.

Chaque lundi, dès 21 h, les abonnés de Club illico (bientôt illico+) pourront découvrir en avant-première l’épisode de la semaine suivante.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet