Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Alouettes libèrent Tre Watson

Dominic Chan / Agence QMI
Partager

Agence QMI

2022-07-04T22:24:29Z
Partager

Visiblement insatisfaits de son comportement sur le terrain, les Alouettes de Montréal ont libéré le secondeur Tre Watson lundi.

Le club de la Belle Province en a fait l’annonce sur son compte Twitter.

L’Américain de 25 ans disputait une deuxième saison dans l’uniforme des Moineaux en 2022. Il a amassé 17 plaqués et un sac du quart en quatre parties.

C’est toutefois son indiscipline qui semble avoir mené à son congédiement. Depuis le début de la saison, il a écopé de plusieurs pénalités en raison de son comportement après le sifflet. Contre les Argonauts de Toronto, lors de la deuxième semaine d’activités, Watson avait été expulsé de la partie au deuxième quart pour après avoir volontairement marché sur le joueur de ligne offensive Dejon Allen.

Cette semaine, les Alouettes sont en congé. Ils reprendront l’action le jeudi 14 juillet, alors que les Elks d’Edmonton seront de passage au Stade Percival-Molson.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet